Pdv Taehyung
Deux semaines, le temps va me sembler si long loin d'elle. Mais il le faut. Je me suis inscris pour ce stage bien avant de la connaître et j'attendais qu'on me confirme ma participation, ce qui s'est produit hier soir. La savoir aussi angoissée à l'idée de me perdre m'a littéralement brisé le cœur et j'ai presque eu envie de tout annuler pour ne pas avoir à me séparer de ma française.
Le repas terminé, je viens de lui proposer qu'on regarde un film tranquillement installé dans ma chambre. Elle a accepté et c'est ainsi qu'elle s'est retrouvée blottit dans mes bras, Annabelle sous les yeux. Je ne suis pas un grand fada des films d'horreurs mais elle semblait vouloir un peu d'épouvante, je n'ai pas pu dire non. Surtout pas quand elle m'a fait sa petite moue enfantine si adorable. J'ai craqué.
-Omo ! Le bébé a disparu Tae ! La poupée va lui faire du mal !
Chacune de ses réactions aux diverses scènes du films sont un régale. Elle vit le truc, c'est impressionnant. Et moi, alors que je devrais avoir la trouille, je suis totalement amusé par mon amie.
-Mais non, ne t'en fais pas. Le bébé ira bien.
-Tu me le promets ?
Son regard croise les miens et je crois même distinguer quelques tremblements en provenance de son corps blottit contre le mien. C'est à croire qu'elle est réellement inquiète pour ce pauvre bébé alors qu'il ne s'agit que d'un film, de quelque chose de purement fictif.
-Oui, promis.
-S'il lui arrive quelque chose, je boude !
J'éclate de rire tandis qu'elle fronce les sourcils, reportant son attention entière sur le film. Ce dernier touche d'ailleurs rapidement à sa fin et, comme promis, le fameux bébé va bien. Résultat, elle ne boude pas et j'en suis assez content.
-Tae ?
Je me retourne vers elle après avoir rangé mon ordinateur dans sa pochette puis sur mon minuscule bureau situé dans un coin de ma chambre.
-Oui ?
-J'aurais le droit de te téléphoner quand tu seras partis ?
-Bien sûr ! On fera des Skype si tu veux. Mais pas tous les jours, que je puisse avoir un peu de repos.
-Oui, pas tous les jours... Il faudra bien que je bosse un peu mes cours !
-En effet, mademoiselle !
-Je n'ai vraiment pas envie de redoubler ma dernière année. Je veux quitter tout ça, cet enfer. Je veux avoir la sensation d'être libérée de mes bourreaux... Ce doit être le pied.
Une moue triste s'empare de mon visage et je ne peux empêcher mon regard de détailler chaque recoin de son joli visage. Comment de tels ordures peuvent bien faire du mal à un trésor pareil ? Sans doute qu'ils sont nés sans cerveau. Ce doit être ça ! Sans réfléchir, je laisse ma main se glisser contre la joue de ma française, mon pouce qui dessine des petits cercles sur sa peau.
-Si quelqu'un ose te faire du mal, je veux que tu leur parle de moi. Dis leur que je viendrais, que je te protégerais et qu'ils vont payer pour le mal qu'ils te font. Personne n'a le droit de te toucher, personne n'a le droit de s'en prendre à toi sous prétexte que ton origine n'est pas la même que la notre. Tu es Coréenne par la langue, par la culture qui t'a été enseignée et c'est inscrit ainsi sur tes papiers d'adoption. Et même si ça n'avait pas été le cas, personne n'a le droit de maltraité quelqu'un d'autre pour son origine.
VOUS LISEZ
Promise Me
FanfictionQui aurait cru qu'une simple rencontre virtuelle pouvait devenir réelle ? Qui aurait pensé qu'ils deviendraient aussi inséparable que les cinq doigts d'une main ? ❝-Je te promet de ne jamais te laisser tomber. -Vraiment ? -Oui, je t'en fais la pr...