pdv Elisa
Trois semaines se sont écoulés depuis ma journée passée avec Tae et surtout ma rencontre mouvementée avec Jungkook. Je ne suis que très peu sortis durant ses trois semaines, aidant avec grand plaisir ma mère à prendre soin de Ryan pendant que mon père allait au travail. Il faut bien nourrir toute la petite famille !
Cependant, ces trois semaines ont provoqué chez moi un manque. Je n'ai pas revu TaeHyung, nous n'avons fait que discuter de temps en temps par téléphone ou encore sur le site, mais sa présence me devenait nécessaire. Je voulais le revoir et je le veux toujours actuellement. Raison qui m'a conduite à lui envoyer un message, à la fois pour prendre de ses nouvelles mais aussi pour que l'on puisse caler une date pour se voir à nouveau.
Moi
Hey Hey Tae ! Comment vas-tu ?
Tae
Hey toi ! Je vais bien, et toi ?
Moi
Ça va, ça va ! Je me disais, est-ce qu'on pourrait se voir bientôt ?
Tae
Ce serait avec grand plaisir ! Quand es-tu libre miss ?
Moi
Je suis en vacance pour cette semaine, je te laisse choisir le jour qui t'arrange le mieux.
Tae
Que dis-tu de ce soir ? On pourrait aller au ciné puis se faire un restau après.
Moi
Ce serait super !
Tae
Je passe te chercher ?
Moi
Je préfère qu'on se retrouve au cinéma...
Tae
T'es parents c'est ça ?
Moi
Oui, je suis désolée Tae. Je ne sais pas s'ils me laisseraient quitter la maison s'ils savaient que je compte passer la soirée avec un étudiant...
Tae
Je suis quelqu'un de très sérieux pourtant !
Moi
Non, tu es un idiot !
Tae
Est-ce mal d'aimer rire et taquiner les gens que j'apprécie ?
Moi
Absolument pas monsieur Kim !
Tae
J'ai l'impression d'être vieux quand tu m'appelle comme ça...
Moi
Mais tu es vieux. T'es tout fripé et ridé... Bientôt l'heure des obsèques... Je viendrais avec un joli bouquet promis !
VOUS LISEZ
Promise Me
FanfictionQui aurait cru qu'une simple rencontre virtuelle pouvait devenir réelle ? Qui aurait pensé qu'ils deviendraient aussi inséparable que les cinq doigts d'une main ? ❝-Je te promet de ne jamais te laisser tomber. -Vraiment ? -Oui, je t'en fais la pr...