pdv Elisa
Cette soirée de Noël restera dans ma mémoire pour de longues années. Bien qu'elle commençait assez mal entre mon cher cousin et Tae, je suis tout de même heureuse que mon ami ait fini par passer un agréable moment.
Là, allongée sur mon lit à contempler le plafond, je me surprends à me remémorer son regard encré dans le mien lorsque nous dansions dans le salon. Je me souviens de son sourire à l'instant où je tentais de prendre le rythme qu'il m'imposait par ses pas et ses bras. Je me souviens du léger embrasement de mes joues. Que m'arrive-t-il ? Je n'ai que rarement réagis de la sorte en sa présence, à vrai dire jamais. Oh, il m'est arrivé de rougir lorsqu'il était là mais par timidité et gêne. Ce soir, ce n'était pas la même chose mais je ne serais pas capable de mettre des mots sur cette étrange nouveauté. C'était comme si l'air était plus léger, comme si plus personne n'existait autour de nous, comme s'il était l'unique présence dans mon champ de vision, comme si je n'avais pas envie de quitter cet instant où ce nous subsistait. Et encore, même ça ne suffit pas à décrire ce que je ressentais à ce moment.
Je ne me suis jamais sentis aussi étrange. Un soupir fuit d'entre mes lèvres et je m'apprête à éteindre la lumière lorsque mon téléphone vibre. C'est lui.
Tae
Est-ce qu'on pourrait se voir demain ? J'ai quelque chose à te dire.
Pourquoi est-ce qu'une boule d'anxiété prend forme dans le creux de mon estomac ?
Moi
Bien sûr ! Où ? Quelle heure ?
Tae
Chez moi, pour midi... Je te ferais à manger si tu veux ! Jungkook ne sera pas là. On pourra discuter tranquillement.
Moi
Bien, je serais là à l'heure dans ce cas ! :)
Le mauvais pressentiment qui m'assaille ne fait que grandir encore et encore. Je le sens froid, distant et cela m'inquiète. Désormais, la simple idée de me retrouver à déjeuner en tête à tête avec lui dans son appartement pour qu'il m'annonce quelque chose me semble être la pire idée du monde. Mais j'ai besoin de savoir ce qu'il a me dire, pour être rassurée.
***
Le soleil brille aujourd'hui, cela faisait un petit moment que ce n'était pas arrivé depuis que la neige a prit la décision de noyer sous ses flocons la ville. Midi approche et mon angoisse n'a pas quitté mon ventre depuis la veille. D'ailleurs, je n'ai que très peu dormi cette nuit et de vilaine cernes entourent mon regard. La journée ne peut pas être pire je crois !
Enfin bref, usant de divers artifices tous nommé maquillage, je parviens à camoufler cette galère et m'habiller simplement. Prête, je préviens mes parents que je me rends chez Tae, chose qui refroidi un peu mon père mais ma mère parvient à le convaincre de me laisser sortir.
-Laisse la donc sortir un peu. Il fait jour, les rues sont bondées de monde, le risque que quelque chose lui arrive est bien moins élevé.
VOUS LISEZ
Promise Me
FanficQui aurait cru qu'une simple rencontre virtuelle pouvait devenir réelle ? Qui aurait pensé qu'ils deviendraient aussi inséparable que les cinq doigts d'une main ? ❝-Je te promet de ne jamais te laisser tomber. -Vraiment ? -Oui, je t'en fais la pr...