pdv Elisa
Il est partit et je m'attends au pire venant de mon père. Oh, je sais bien qu'il est inquiet pour moi mais j'espère aussi qu'il comprendra bien assez rapidement que Tae n'est pas un mauvais garçon et que jamais il ne me fera de mal. Il a prit soin de moi tellement de fois ! Si seulement mon père le savait, peut-être aurait-il fait preuve de beaucoup moins de froideur à son égard. Mais je ne lui en veux pas, Tae non plus j'en suis sûre. Dans une société où les pervers courent les rues par dizaine, difficile pour un père de faire confiance à un parfait inconnu dès le premier regard.
-Assieds toi, ma puce.
Je hoche la tête, sans autre choix, et m'assoies à côté de ma mère qui donne son biberon à mon frère. Un bref silence se pose avant que mon père ne se racle la gorge pour prendre à nouveau la parole. L'interrogatoire va débuté.
-Comment as-tu rencontré ce garçon ?
-Papa, je...
-Elisa, s'il te plaît, donnes moi une réponse.
-Eh bien, via Internet.
Il ne dit rien mais je me doute rien qu'à son regard que cela lui déplaît. Il n'est pas en colère contre moi, mais il s'imagine les pires scénarios qui auraient bien pu se produire. Je peux lire dans ses yeux : Et si ce jeune homme avait été un pervers voire pire ?
-Que fait-il dans la vie ?
-Il est étudiant, en médecine. Il vit en colocation avec son meilleur ami non loin de la fac. Papa, je te promets que tu peux avoir confiance en lui. Nous ne sommes qu'amis lui et moi, rien de plus. Il a été présent pour moi tant de fois... Il m'a sauvé la vie hier soir. Je ne serais peut-être pas à la maison à l'heure actuelle s'il n'avait pas été là pour me venir en aide.
Mes parents se regardent, surpris par mon annonce. Je demeure silencieuse, tête basse. Les larmes menacent de couler à nouveau maintenant que Tae n'est plus auprès de moi pour me rassurer, maintenant que les souvenirs me reviennent à nouveau en tête. Ma mère est la première à rompre le silence, la voix tremblante.
-Elisa, que s'est-il passé ?
-Je... Un inconnu m'a agressé... Si Tae n'avait pas été là, je... Je ne sais pas dans quel état je serais aujourd'hui.
-Omo !
Ma mère dépose aussi vite qu'elle le peut Ryan dans son transat pour venir me serrer contre elle. J'avais besoin de ça, de tendresse maternelle. Je me blottis tout contre elle, la serrant dans mes bras en retour.
-Papa, il est un type bien, tu peux me croire. Il a fait tellement pour moi...
Mon père ne prononce pas le moindre mot. Sa réaction ne m'est pas familière, mais j'essais de me mettre à sa place.
***
Un mois. La température est devenue glaciale et la neige tombe du ciel depuis une bonne semaine, sans jamais s'arrêter. Cet épais manteau blanc recouvre chaque recoin des rues, n'épargnant rien sur son passage. Les enfants sont émerveillés devant un tel spectacle, mais pas moi. Depuis ma discussion avec mes parents au sujet de Tae mais aussi de mon agression, mon père a prit la décision que sortir serait trop dangereux pour moi. Alors, depuis ce jour, je ne peux parler à mon ami que par message ou bien via le site. Il me manque, sortir pour le voir me manque aussi et je pourrais même presque dire que ce crétin de Jungkook me manque également.
VOUS LISEZ
Promise Me
FanfictionQui aurait cru qu'une simple rencontre virtuelle pouvait devenir réelle ? Qui aurait pensé qu'ils deviendraient aussi inséparable que les cinq doigts d'une main ? ❝-Je te promet de ne jamais te laisser tomber. -Vraiment ? -Oui, je t'en fais la pr...