"Es-tu certaine de le vouloir ?"

98 11 5
                                    

Pdv Taehyung


Je déglutis. C'est comme si elle pouvait sentir que je suis en train de lui cacher quelque chose, car c'est ce que je suis en train de faire. Je n'ai pas l'intention de lui parler de l'appel du chorégraphe Oh Seungjoo. Pourquoi le ferais-je ? Je n'ai même pas l'intention de me rendre à cette audition, enfin je crois. Puis, même si je devais me rendre à cette audition, je n'ai pas la certitude d'être prit. Le niveau est élevé, les participants sans doute mille fois plus talentueux que toutes mes capacités réunis. C'est presque comme sauté du haut d'un pont en pensant ne pas se noyer en arrivant en bas. C'est juste ridicule.


-Je ne te laisserai pas tomber, jamais.


Ma voix déborde de sincérité alors que mon cerveau se torture encore pour une décision que je dois prendre rapidement. Je ne veux pas lui mentir, je ne veux pas lui faire de mal, je ne veux pas échapper à mon rêve, je ne veux pas le louper mais je dois faire un choix qui me blessera, peu importe l'issue. Tout allait pourtant si bien ! Pourquoi faut-il que ce type m'appelle ? Pourquoi faut-il que j'ai participé à ce stage ? Si en m'y inscrivant j'avais su que je rencontrerai une fille aussi spéciale, je n'aurais pas signé ce papier.

Je me contente de la serrer dans mes bras comme si ma vie entière en dépendait. Elle reste blottie, sans bouger, sa respiration qui se calque sur la mienne. Je l'aime, nous nous aimons. Quoi de plus beau ? Que demander de plus ? Je n'ai pas le droit d'être égoïste et de la briser. Je serais le pire monstre de lui infliger la souffrance qu'est celle d'un cœur brisé, elle qui endure déjà tant depuis des années. Je dois veiller sur elle, la protéger, la couvrir d'amour et de bonheur comme elle le mérite.

***

Un mois en entraînant un autre, cela fait à présent quatre mois qu'Elisa et moi formons un couple. Ses parents sont au courant pour nous deux depuis trois semaines seulement. La nouvelle n'a pas surprit la mère de ma petite amie, en revanche il a fallut quelques jours à son père pour digérer cela. Mais je suis toujours autant le bienvenu chez eux... Pour combien de temps encore ?

Je suis allé à BigHit quatre mois en arrière pour passer cette audition. Elle n'est pas au courant, personne ne l'est hormis ma propre personne. De mon point de vue, cela s'est bien passé dû moins largement mieux que je n'aurais pu l'imaginer. Du point du vue du jury, l'avis doit être différent. En effet, je n'ai pas eu la moindre nouvelle de l'agence alors je suppose que j'ai été recalé, ce qui n'est pas une si mauvaise chose. Le cœur de ma française ne sera pas brisé et je n'aurais pas besoin de lui raconter, cela peut parfaitement rester mon secret.

Là, moi allongé sur mon lit, ma jolie blonde assise à califourchon sur mon bassin, elle s'amuse à dessiner des cercles invisibles aux creux des paumes de mes mains. Elle est si innocente, si adorable, si pure.


-Rousse ou brune ?


Sa voix s'élève dans un murmure alors qu'elle me pose cette question, son regard émeraude plongé dans le mien.


-Pourquoi cette question, mon ange ?

-Donne une réponse !


Je ris face à son air à demi boudeur. Bien, si elle veut une réponse... En voilà une !


-Je dirais rousse.

-Se sera ma prochaine couleur dans ce cas !

-Pourquoi ? Je trouve que tu es sublime avec tes cheveux blonds.

Promise MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant