Pdv Taehyung
Aujourd'hui, comme chaque semaine, je me rends à mon cours de danse. J'en ai bien besoin, ça me fera du bien de bouger mon corps au rythme de la musique pour oublier mon affreux colocataire qui ne cesse de m'embêter. Il faut vraiment qu'il se trouve une copine, ça lui évitera de m'inventer une vie amoureuse !
Comme toujours, je ressors de la salle de danse épuisé mais satisfait de ces quelques heures de danse intense. Une bonne douche en rentrant me fera le plus grand bien ! Je salue rapidement les autres danseurs, auxquels je ne parle jamais en général, et quitte l'endroit. Je marche sereinement dans la rue, regardant par instant si je n'ai pas reçu de message de Jungkook ou bien Elisa mais rien. Ils doivent être occupé dans doute, je ne peux pas leur en vouloir d'avoir une vie. De toute façon, si j'avais eu un message de mon coloc, je n'aurais pas prit la peine d'y répondre, il m'aurait sans doute taquiné, à nouveau.
En chemin, je décide d'aller acheter de quoi manger ce soir. Je sais d'avance que je serais tout seul à l'appart, Kookie va au ciné avec ses deux autres potes favoris : Jimin et Namjoon. Ça ne me dérange pas, au moins ce soir je serais tranquille ! Je n'aurais pas à l'entendre me faire des remarques sur les films qu'il se fait tout seul dans sa petite tête.
Des sushis, voilà ce qui me tente le plus ! J'entre donc dans un restaurant et commande une portion pour deux de sushis... Je mange beaucoup, surtout après m'être autant dépensé à la danse ! Une fois ma commande entre les mains et surtout payé, je me mets en chemin pour l'appartement quand des cris m'alertent. C'est quoi ce bordel ? Encore un mec, sans aucun doute, dont la nouille ramollie vient de s'éveiller à la vue d'une pauvre fille qui n'a rien demandé. Je déteste ce genre de pervers ! Je ne peux pas rester là sans rien faire, pas après avoir entendu ces cris, je serais vraiment con de fuir. Mes sushis sous le bras, j'accours aussi vite que possible vers le source des cris.
-Lâche la toi !
Le type, capuche sur le crâne, tourne légèrement la tête dans ma direction. Je ne peux pas voir de qui il s'agit, un masque noir barre le bas de son visage et seul ses yeux sont visibles. Pas facile de reconnaître quelqu'un à ses yeux, surtout dans la pénombre ! Sans doute par peur, il fuit, passant par-dessus le muret dans le fond de la ruelle. Je ne peux pas le rattraper, se serait une cause perdue de toute façon. Autant s'occuper de la jeune femme tremblante, recroquevillée sur elle-même au pied d'une immense benne à ordures vertes foncées. Je m'approche d'elle, mes sushis toujours sous le bras.
-Est-ce que vous allez bien, mademoiselle ?
Je peux entendre ses sanglots et, lorsque son regard embué de larmes croise le mien, mon cœur manque un battement.
-Elisa... Mon dieu...
Au diable les sushis ! Je pose la boîte sur le sol et m'empresse de la prendre dans mes bras. Qui était ce type ? Si je le retrouve... Je lui fais la peau. Le petit corps encore tremblant de mon amie se blottie contre moi et je peux l'entendre soupirer de soulagement malgré les larmes qui dévalent, je n'en doute pas, encore son visage si pâle. L'une de mes main dessine de petits cercles dans sa chevelure et j'essais de respirer calmement pour l'aider à oublier ce moment. Après quelques minutes, elle se calme enfin mais ne bouge pas de mes bras.
-Qu'est-ce qui s'est passé ?
Ma voix, habituellement si rauque, est étrangement adoucie. Je parle d'un ton calme, posé, sans doute pour lui faire comprendre que je suis là, qu'elle peut parler, plus rien ne pourra lui arriver à présent.
VOUS LISEZ
Promise Me
FanfictionQui aurait cru qu'une simple rencontre virtuelle pouvait devenir réelle ? Qui aurait pensé qu'ils deviendraient aussi inséparable que les cinq doigts d'une main ? ❝-Je te promet de ne jamais te laisser tomber. -Vraiment ? -Oui, je t'en fais la pr...