" Il se pourrait que..."

152 15 0
                                    

PDV TaeHyung 


La nuit a été vraiment longue. Premièrement, j'ai dû ranger la chambre de Jungkook qui en a profité pour rajouter du bazar à chaque fois que je remettais un objet à sa place. Deuxièmement, j'ai dû préparer le dîner et monsieur ne s'est pas gêné pour exiger son plat préféré que je suis incapable de cuisiner correctement. Il m'a donc fait recommencer trois fois avant de me laisser un peu tranquille puisque je mourrai de faim. Et enfin, pour finir, j'ai dû nettoyer notre appartement de fond en comble pendant que cet idiot était affalé dans le canapé comme une larve. Je suis ensuite partis me coucher mais, avec tous les efforts fait précédemment, je n'ai pas réussi à trouver le sommeil. C'est donc en grognant que je suis partis au parc dans lequel je suis encore actuellement.

A vrai dire, si je suis venu ici c'est pour deux raisons. La première étant de m'éloigner le plus loin possible de mon crétin de meilleur ami pour une durée indéterminée et la seconde étant pour espérer revoir, enfin entendre, la voix de cette mystérieuse jeune fille. Elle m'intrigue, je ne peux pas nier une telle chose et elle semblait si timide, comme si avoir été entendu était un crime. Cependant la chance ne semble pas être de mon côté puisqu'elle ne vient toujours pas, me laissant réellement seul dans ce parc. Je soupire, commençant à me lever pour partir quand une petite voix m'arrête dans mon élan. C'est elle, elle fredonne tout bas un air. Le sourire me revient et je ne bouge plus, comme paralysé par sa si jolie voix. Je ne veux pas lui faire peur ce soir, il n'en est pas question. Au contraire, je veux profiter du spectacle qu'est sa voix à elle seule. Mais, après quelques secondes, elle s'arrête net.


-Je sais que tu es là... Tu te tiens tout près de l'arbre mais je t'ai vu...


Je mordille ma lèvre, faisant un pas de côté pour qu'elle puisse effectivement me voir. Il fait trop sombre pour que je puisse voir son visage et je n'ose pas m'approcher d'elle, de peur qu'elle ne prenne la fuite comme l'autre jour.


-Démasqué ?

-Oui, totalement...

-Je risque de me répéter mais tu as vraiment une belle voix.

-Au risque de vous contredire, je vais prendre le risque de vous remercier une seconde fois... Merci.


Mon sourire s'agrandit un peu et j'avance d'un petit pas mais je la vois reculer. Elle me paraît totalement inaccessible mais je ne lui en veux pas. Je suis un parfait inconnu pour cette mystérieuse jeune fille.


-N'approchez pas, s'il vous plaît...

-Je ne te ferais aucun mal.

-Je ne vous connais pas, je ne veux prendre aucun risque...

-Alors pourquoi venir chanter dans un parc en pleine nuit ? C'est déjà un risque.

-Vous avez raison... Mais je suis habituellement seule ici. Personne ne vient ici en pleine nuit, sauf vous, enfin pas tous les soirs.

-J'ai des raisons pour venir ici.

-Lesquelles ?

-Pourquoi je me confierais à une inconnue ?


Un petit rire mélodieux quitte ses lèvres mais elle reste à sa place, ne prenant toujours pas le risque de s'approcher ne serais-ce que d'un pas de moi. Je suis un peu déçu mais je peux aussi la comprendre.

Promise MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant