"C'est bon, monsieur est content ?"

81 9 2
                                    

Pdv Elisa


Dix minutes que je suis connectée sur Skype et que j'attends l'appel de Tae. Sans doute qu'il a eu un empêchement mais je suis inquiète... Il m'aurait prévenu non ? Je mâchouille ma lèvre inférieure avec fermeté, mes doigts aux ongles court qui tapotent contre mon clavier. Et s'il lui était arrivé quelque chose ? Je ne vois que cette explication pour qu'il n'ait pas prit le temps de me prévenir ! De plus, Jungkook n'a pas mon numéro, lui non plus ne peut pas m'avertir s'il est arrivé quelque chose à mon... petit ami.

J'ai encore du mal à me faire au fait que Tae et moi avons passé le cap d'une simple amitié. C'est tout nouveau pour moi et je ne fais que rougir à chaque fois que je pense au fait que nous formons un couple à présent. S'il lui est arrivé quelque chose, alors mon cœur se briserait et je serais inconsolable.

Mais je suis bien vite rassurée. Il vient de lancer un appel auquel je réponds sans la moindre hésitation, ma caméra allumée pour qu'il puisse me voir. Son large sourire me fait fondre et je sens mes joues brûler.


-Bonsoir, petit ange !


Sa voix rauque et son surnom font bondir de joie mon cœur. Je cherche mon air pendant un bref instant avant d'être capable de lui donner une réponse de vive voix. Il semble l'avoir remarqué car son sourire est bien plus large qu'auparavant.


-Salut, Taebae !


Cette fois-ci, à l'entente de ce surnom inventé par mes soins pour le désigner, c'est lui qui rougit. Il est si adorable comme ça, on dirait un petit garçon ! Je me mordille la lèvre. Il arrive vraiment à me faire craquer avec si peu de chose.


-Taebae ?

-T'aimes pas ?

-Au contraire, je trouve ça unique. J'adore.


Un petit rire mélodieux m'échappe et son air attendri croise le mien. Timidement, j'attrape un ourson en peluche se trouvant près de moi et je l'enlace. Sans doute que j'ai l'air d'une fillette, mais son air attendri est vraiment déstabilisant, dans le bon sens du terme évidemment. Il me fait sentir comme jamais je ne me suis sentis auparavant.


-Comment vas-tu, Taebae ?


Ma question est accompagnée d'un petit sourire enfantin. C'est officiel, j'aime le surnommer ainsi et je crois que ça se voit !


-Très bien ! Et toi, Elibaby ?


Bien joué. Accompagné d'un clin d'œil, il a bien réussi à me déstabiliser davantage. Malin, vraiment très malin. Mais c'est une des choses que j'aime le plus chez lui. Comment n'ai-je pas pu me rendre compte plus tôt de mes sentiments à son égard ?


-Oppa ! Je vais encore rougir si tu continus comme ça !

-Tu n'as pas répondu à ma question, malpolie.


Nous rions en chœur. Ce que j'aime ce genre de moment entre lui et moi ! Je me sens si libre. Et je sais que c'est également son cas. Pas besoin de mentir, pas besoin de penser au reste, seulement nous.

Promise MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant