"Depuis que je suis curieux..."

144 14 0
                                    

pdv Elisa


Mes yeux s'ouvrent avec lenteur et c'est avec surprise que je découvre une chambre qui n'est en rien la mienne. Sous le coup de la panique, je me lève d'un bond avant de me calmer en me souvenant de la veille. J'ai due me laisser porter par le sommeil et TaeHyung n'a sans doute pas voulu me réveiller alors j'ai passé la nuit ici. Je soupire et constate que je suis toujours habillée, seules mes chaussures m'ont été retiré. Tant mieux ! Je les remets et m'étire avant de quitter la petite chambre. Les deux garçons sont déjà réveillés et Jungkook me lance un sourire et un au revoir avant de quitter l'appartement pour, à en juger sa tenue, aller courir.


-Salut ! Bien dormis ?


Je hoche la tête de façon positive et m'installe à table, face à TaeHyung qui me sers une tasse de chocolat chaud.


-J'ai le souvenir que tu n'aimes pas le café.

-Merci Tae, c'est gentil.

-Tu as de la chance que Jungkook adore ce faire une tasse de chocolat chaud en rentrant de la fac, sinon je ne serais pas ce que j'aurais pu te proposer à boire pour le petit déj !

-J'aurais pu le prendre chez moi ce petit déjeuner tu sais... Je ne veux pas être de trop.

-Tu n'es pas de trop, vraiment pas. Au contraire, je suis content de passer un peu plus de temps avec toi.


Nous échangeons un sourire puis je bois peu à peu mon délicieux chocolat chaud. Tae me propose ensuite de prendre une douche, ce que je refuse dans un premier temps mais, comme vous devez vous en douter, il a insisté et j'ai finis par accepter. C'est donc plusieurs minutes plus tard et totalement propre que je sors de la salle de bain. Je laisse Tae prendre ma place et je décide de l'attendre confortablement installée dans le canapé. Je jette un coup d'œil à mon téléphone pour patienter. J'ai reçu un message de mon père.


Papa

Annyeong ! Nous sommes à la maison mais tu n'y es pas... Où es-tu Elisa ?

Moi

Annyeong papa ! J'ai dormis chez un camarade de classe pour travailler sur un exposé.

Papa

Nous t'attendons... Ryan est avec nous !


Je ne prends pas la peine de répondre et un large sourire se dessine sur mes lèvres à la simple perspective d'enfin rencontrer en chair et en os mon petit frère.


-Suis-je réellement réduis à un camarade de classe ?


Je sursaute, la voix grave de TaeHyung m'ayant surprise en pleine rêverie. Je lève les yeux, grognant un petit "rho ça va" qui le fait rire.


-Mademoiselle a donc la trouille de se faire gronder par maman et papa pour avoir découché chez un étudiant ?

-Laisse tomber. Et depuis quand est-ce poli de lire les messages des autres ?

-Depuis que je suis curieux !


Je soupire mais finis par rire un peu. Cet idiot m'amuse malgré tout ! Et puis, ce n'est pas comme si j'avais quelque chose à cacher, enfin à mes parents un peu.

Promise MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant