Prologue.

1K 10 1
                                    

Tout le monde autour de lui sait que Tom est un dragueur sans limite. Le genre de type à embrasser trois voire quatre filles dans une même soirée. Il adore provoquer, dans sa façon de parler ou de regarder les filles. L'amour est un jeu pour lui et il n'aime pas s'attacher trop vite à une femme.

Tom est un jeune homme de vingt-sept ans, il est grand, brun aux cheveux longs et barbu. Il porte plusieurs tatouages dont deux en commun avec son jumeau Bill.

Bill est grand et blond décoloré. Ses cheveux sont la plus part du temps coiffés en arrière. Il porte plusieurs piercing sur le visages et des tatouages dont une pièce imposante sur son torse. Il aime jouer sur l'ambiguïté dans son style mais il est bel et bien hétérosexuel, quoi que puisse dire les gens.

Coureur de jupons depuis des années, Tom va rencontrer là personne qui va bousculer sa vie amoureuse, au détour d'une cage d'escalier. Jenifer.

Jenifer a vingt-six ans, elle est serveuse dans un restaurant et elle vit en dans une petite ville à une heure de Strasbourg. C'est une jeune fille d'un mètre soixante-dix, elle est brune aux cheveux mi- longs, elle à la nuque rasée. Ses amis la surnomment Jeny. Elle est facilement reconnaissable par son bras droit qui est tatoué de quatre personnages Disney colorés et imposants.

Il ne se passe jamais rien de bien intéressant dans sa vie depuis quelques années. Jeny enchaîne les coups durs et les déceptions amoureuses. Mais elle a le sentiment que les choses pourraient vite changer en rencontrant Tom...

Un nouvel arrivant [Tome 1] - terminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant