Chapitre 21.

160 6 0
                                    

Bill était sorti de l'hôpital deux jours après son intervention et Tom quant à lui avait du rester quelques jours supplémentaires pour que les médecins surveillent son état. Le grand brun avait reçu le rein de son frère et tout c'était parfaitement bien passé. La greffe avait prise avec succès et il était maintenant hors de danger. Jenifer devait récupérer Tom pour sa sortie vers onze heures et la brune était très impatiente. Son homme lui avait fait une belle peur et elle avait fait promettre à Tom de ne plus jamais lui faire revivre ça. Elle avait passé les derniers jours à l'appartement des jumeaux pour s'occuper de Glücklich et pour préparer le retour de la paire. Bill avait reçu pour ordre de la part du médecin de rester une dizaine de jour à la maison par précaution et pour reprendre des forces. Tom quant à lui ne devait pas reprendre le travail avant un mois à condition que sa convalescence se déroule bien. Il avait également été prescrit au barbu tout un tas de médicaments à prendre rigoureusement. Mais le pire était ce que l'infirmière qui venait de lui apporter ses ordonnances venait de lui annoncer; plus de cigarette durant les prochains mois. Cette interdiction eu le don de mettre Tom d'humeur ronchon.

Le brun était prêt à quitter sa chambre d'hôpital pour rejoindre son domicile. Son sac avec les affaires que Jeni lui avait ramené trois jours plus tôt était bouclé et il attendait avec impatience l'arrivée de sa belle. Tom rêvassait sur les images qui défilaient sur l'écran de son iPhone et n'entendit pas la porte de la chambre s'ouvrir. Jeni venait d'arriver et elle se précipita vers Tom. Le barbu toujours assis sur le lit était assez haut pour que la brune vienne se nicher entre ses jambes. Elle passa ses mains autour de son homme serrant un peu trop fort au goût de Tom, qui grimaça.

« — Hey doucement princesse! J'suis encore fragile!

— Désolée Tomy, tu as encore mal?

— Un peu, mais cette fois la blessure risque pas de se rouvrir vue l'ourlet qu'ils m'ont fait! C'est raté pour que je devienne mannequin ou modèle nu!

— Hé! Hors de question que quelqu'un d'autre que moi te vois nu! »

Le couple échangea quelques baisers avant de quitter enfin cette chambre d'hôpital que Tom ne pouvait plus voir. Il voulait rentrer chez lui, retrouver son frère et son animal de compagnie. Le brun avait tout autant hâte de pouvoir à nouveau dormir à coté de sa douce. La présence de Jenifer lui avait terriblement manqué. Le couple était sorti de l'hôpital et prenait la direction du parking. Tom qui n'aimait pas trop que quelqu'un d'autre que lui conduise sa voiture avait été obligé de laisser les clés à Jeni qui avait pu profiter de la belle golf. Elle se mit donc naturellement au volant, et surpris ce regard interrogateur que le brun lui lançait.

« — Heu tu fais quoi là?

— Interdit de conduire pour toi, désolée!

— Mon dieu combien de temps vais-je devoir supporter ta conduite?

— Elle a quoi ma conduite?

— Elle est... Différente de la mienne!

— Oui, moi je dépasse pas les limitations et je grille pas les feux rouges !

— J'ai jamais fais ça!

— Allez Kaulitz, accroche-toi!

La jeune femme rigola et pris la direction de l'appartement. Tom jetait un coup d'oeil à travers la fenêtre passager. Jeni le trouvait ailleurs et se demanda à quoi il pouvait penser. Mais avant qu'elle ne lui pose la moindre question le barbu posa sa main sur la cuisse de la jeune brune et repris la parole.

Un nouvel arrivant [Tome 1] - terminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant