Jenifer avait réussi à s'échapper du resto vers minuit et elle avait directement rejoint l'appartement de Tom. Malgré le mal qu'il lui avait causé lors de cette soirée, la brune ne pouvait pas lâcher son brun. Elle était trop amoureuse et cela l'empêchait de le quitter. Mais elle allait devoir imposer ses propres règles à Tom car elle ne voulait plus revivre ça. Jeni avait envie de voir son couple durer cette fois ci.
La petite brune savait que Bill passait la soirée chez son meilleur ami, et que, par conséquent elle et Tom auraient l'appartement pour eux ce soir. Jeni avait la rancune tenace, même envers son homme. Elle voulait résister ce soir, juste passer la nuit à côté de lui, sans rien d'autre. Mais la soirée s'annonçait tout autrement. Lorsque elle arriva devant la porte de l'appartement, la brune remarqua que cette dernière était restée entre-ouverte. Elle décida alors de pénétrer dans l'appartement quasiment plongé dans l'obscurité. Quelques bougies allumées longeaient le couloir d'entrée jusqu'au salon.
La jeune femme se demanda un instant si elle ne s'était pas trompée d'appartement. Le sol était parsemé de pétales de roses fraîches. Jeni retira sa paire de baskets puis déposa ses pieds nus sur les pétales. Elle cherchait l'issue de se chemin et comprit rapidement qu'il menait à la chambre de Tom. La jeune brune longea alors le couloir qui menait à la chambre de son prétendant. Elle passait devant la salle de bain et aperçu un petit post-it sur la porte. "Pousse la porte". Jeni avait reconnu l'écriture de Tom. Elle résolut rapidement l'énigme et se glissa dans la salle de bain.
La pièce n'était éclairée que par les flammes de plusieurs bougies rouges disposées autour de la baignoire remplie d'eau et de mousse. Des pétales flottaient à la surface. La brune comprit que Tom avait élaboré tout un plan pour reconquérir son petit coeur blessé. Sûrement avec l'aide de Bill, ce qui fit sourire Jenifer. Elle souriait toujours, se disant que son Tom était décidément incroyable. Ce petit moment de flottement fût interrompu par l'arrivée de ce dernier. Il s'était défait de tous ses vêtements et il avait enroulé une grande serviette blanche autour de sa taille, laissant son torse nu.
Il enroula ses bras autour du corps palpitant de sa belle tatouée tout en respirant ses cheveux et reconnût immédiatement leur odeur familière. Le coeur de Tom battait à tout rompre. Il n'était pas dans ses habitudes d'être romantique comme ce soir mais il se devait de l'être aujourd'hui pour reconquérir le coeur de sa belle. Il était très maladroit lorsqu'il s'agissait d'amour mais il allait faire de son mieux. La jeune femme se retourna dans les bras de son géant et vint fixer ses yeux noisettes. Elle avait envie de le dévorer, mais s'obligea à patienter. Le torse de son homme appelait aux caresses. Elle fit glisser ses mains qu'elle avait passé dans la nuque du barbu jusqu'à son nombril, effleurant ses tétons. Il frissonna sous cette caresse et déposa ses lèvres charnues contre celles de sa belle.
Silencieusement il commença à ôter les vêtements de Jeni, la laissant rapidement nue face à lui. Leurs lèvres se retrouvèrent, puis leur langues. Leurs deux corps commençaient à transpirer de désire. Le grand brun invita Jenifer à se glisser dans l'eau chaude et parfumée qu'il avait préparé. Il s'y glissa à son tour, attrapa le corps humide de la jeune femme, l'installant dos à lui entre ses jambes. Il embrassa sa nuque, puis son épaule droite. Ses mains caressaient les cuisses de la jeune femme, qui se laissait emporté. Elle n'avait plus envie de penser à leur dispute, elle voulait juste vivre son histoire avec Tom.
Le moment était doux et la pièce était remplie d'amour. Le barbu écoutait la respiration calme et régulière de sa belle. Le moment était arrivé pour lui de lui présenter ses excuses.
« — Jen, je sais que j'ai été un abrutit, et je voudrais que tu saches à quel point je suis désolé, et comme j'aimerais que tu me pardonne...
VOUS LISEZ
Un nouvel arrivant [Tome 1] - terminé
Ficțiune generalăTout le monde autour de lui sait que Tom est un dragueur sans limite. Le genre de type à embrasser trois voire quatre filles dans une même soirée. Il adore provoquer, dans sa façon de parler ou de regarder les filles. L'amour est un jeu pour lui et...