Chapitre 22.

152 8 1
                                    

« — Bill c'est gentil de t'être proposé pour nous accompagner à l'aéroport mais si on t'attend encore on va finir par louper l'embarquement!

Le grand blond était enfermé dans la salle de bain, essayant vainement de donner une quelconque forme à sa masse capillaire. La remarque légèrement sarcastique de son double eu l'effet désiré. Bill se sentît pressé et il mit fin à son manège capillaire.

Tom attendait dans l'entrée et il commençait sérieusement à perdre patience. Le jour n'était pas encore levé que déjà Bill le rendait fou. Leur vol était prévu dans deux heures, mais au train ou les choses allaient ils n'étaient pas prêts de partir. Le brun avait réservé une semaine de vacances en amoureux pour lui et sa belle brune. Il avait demandé l'aide de Bill, qui lui avait été d'un grand secours. Le blondinet était très organisé et lorsque les jumeaux partaient en vacances c'était toujours lui qui s'occupait de tout, pour le plus grand bonheur de Tom.

Mais cette fois-ci le grand brun partait seul avec sa chérie et cela rendait Bill légèrement jaloux. Certes il aurait enfin l'appartement pour lui et Emma sans personne d'autre, mais il avait toujours du mal à vivre sans son double à ses côtés. Bill appréciait beaucoup Jeni mais c'était plus fort que lui. Lorsque son frère passait du temps hors de leur appartement avec sa belle, il ne pouvait s'empêcher de faire une scène à son frère, et le blondinet finissait toujours par se vexer et ignorer Tom. Cela ne durait jamais longtemps heureusement pour eux. Tom savait pourquoi son frère agissait comme il le faisait depuis quelque jours et il se souvint alors d'une petite crise que Bill lui avait fait un jour, quelques semaines après que le brun ai officialisé son histoire avec Jeni...

(...)

Tom t'es pas resté un seul soir à l'appart avec moi depuis deux semaines!! Dès que t'as un soir de libre tu le passe avec Jen, et plus jamais avec moi!

Pitié pas encore une crise de jalousie... Bill c'est juste que quand Jeni a un soir de libre et moi aussi j'ai envie de profiter d'être avec elle. Et puis tu dis n'importe quoi je passe du temps avec toi aussi! Regarde, ça fait presque 28 ans que je suis tous les jours avec toi!

T'as très bien compris c'que j'veux dire Tom! T'es avec moi quand t'as rien d'autre à faire... On partage presque plus rien tous les deux, on -

— Mais attends, tu as Emma toi non? Je pourrais aussi te faire une scène quand tu sors avec elle...

Tom c'est pas pareil...

Si moi je trouve que c'est pareil! T'es vraiment une diva Bill !

TOM!! Arrête de m'appeler comme ça!

Allez viens me faire un câlin ma petite diva!

Ach du bist so langweilig! »

(...)

Tom fut brutalement sorti de ses pensées. Bill s'était enfin décidé à sortir de la salle de bain et le fit savoir par un claquement de porte plutôt sec. Le barbu piétinait sur place, faisant tourner mécaniquement un briquet qui n'avait pas servi depuis plusieurs semaines entre ses doigts. La paire quitta finalement l'appartement sans oublier Glücklich. Tom toqua au passage chez Jenifer, qui était prête depuis une bonne vingtaine de minute déjà.

‪« — Enfin vous voila! J'ai bien cru que vous m'aviez oubliée!

— Non, Queen B a juste monopolisé la salle de bain, comme d'ab! Tom s'approcha de sa douce et parti à la rencontre de ses lèvres, pendant que Bill levait les yeux au ciel

Un nouvel arrivant [Tome 1] - terminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant