Jenifer s'étira longuement dans son lit, grimaçant face à la lumière du jour qui perçait déjà à travers les volets. Son amie Emma était rentrée chez elle et les deux brunes s'étaient toute les deux couchées tard. La fin de soirée avait été animée par une discussion au sujet de Tom. Le barbu était passé pour discuter avec sa belle et ils avaient prévus de passer l'après-midi ensembles avant que la brune parte travailler. Dix heures passé. La brune se décida finalement à sortir de son lit, pour sauter sous la douche. Son esprit était préoccupé, et elle se demandait bien ce pourquoi Tom voulait lui parler. Elle avait parlé des dizaines de fois de son histoire d'amour avec le jumeau du brun. La brune s'était moquée plusieurs fois du côté ours de son homme. La buée remplissait largement la salle de bain, alors que Jeni était plongée dans ses pensées. Une conversation avec Bill lui revînt en tête...
« — Quand je te vois avec Emma je me demande si Tom est vraiment ton jumeau...
— Pourquoi tu dis ça Jen?
— Ben toi tu es romantique, doux, délicat... Tom est plutôt macho, provocation et mains baladeuses... Il est très mignon avec moi je dis pas le contraire...
— C'est son tempérament, mais il a des vrais sentiments, comme moi! Il sait juste pas comment faire ni comment l'extérioriser. Crois-moi, il t'aime d'une force incroyable, comme il a jamais aimé avant! Mais il aime pas se dévoiler, sauf à moi...
— Oui, enfin ça fait plusieurs mois qu'on est ensemble maintenant, on commence à bien se connaître, alors pourquoi il me parle si peu de c'qu'il ressent? Et il te dit vraiment tout à toi?
— Crois-moi il finira par s'ouvrir à toi! Et oui... il me dit absolument tout! Dès qu'on se retrouve tous les deux ils se confie beaucoup...Même si faut parfois lui tirer les vers du nez!
— Ho mon dieu... Ça veut dire que tu sais tout ce qui s'passe entre lui et moi?
— Tout! »
La jeune femme avait passé un long moment sous la douche, suffisamment pour que la peau de ses doigts commence à friper. Elle prit le temps de se préparer, séchant et lissant avec soin ses cheveux bruns. Elle se maquilla sans doute un peu plus que d'ordinaire mais elle avait envie de plaire à Tom. La jeune femme se posait des questions au sujet de son couple et elle n'avait aucune envie que la routine s'installe. Jenifer traina ensuite quelques instants devant son armoire, pour finalement en sortir une robe-pull noire et des collants noirs opaques.
L'heure de déjeuner était passée, mais l'estomac de la brune criait famine. Elle s'installa dans son canapé, accompagnée de sa plus grande flemme, un bol de céréales en main. « Je mangerais quelque chose au resto ce soir! » pensa la brunette, toujours affalée devant la télé. Elle devait partir travailler dans quelques heures et l'envie de câliner son homme avant réveilla son impatience. Jeni attrapa son téléphone et composa le numéro du beau brun, qui ne se fit pas prier, où plutôt sonner, longtemps avant de décrocher.
« — Hello c'est moi!
— Je m'en doutais! Répondit Tom, d'une voix malicieuse
— Je bosse à dix-sept heures tu sais?
— Oui, je sais.
— Et tu devais pas passer pour "discuter"?
— J'ai bien l'intention de faire "plus" que discuter!
VOUS LISEZ
Un nouvel arrivant [Tome 1] - terminé
Ficción GeneralTout le monde autour de lui sait que Tom est un dragueur sans limite. Le genre de type à embrasser trois voire quatre filles dans une même soirée. Il adore provoquer, dans sa façon de parler ou de regarder les filles. L'amour est un jeu pour lui et...