Chapitre 9.

236 7 0
                                    

La sonnerie d'un téléphone résonna depuis le salon. Emma y avait laissé le sien la veille au soir. Elle ouvrit légèrement un oeil puis se rendit compte qu'elle était nue dans le lit de Bill. Le jeune homme n'était pas à coté d'elle. La sonnerie du téléphone stoppa, et la porte de la chambre s'entrouvrit. Bill apparu dans l'entrebâillement, vêtu d'un peignoir beige à capuche. Ses cheveux semblaient mouillés et son peignoir laissait apparaitre son torse luisant et tatoué ainsi que son téton percé. Il repoussa la porte derrière lui puis vint s'asseoir à côté d'Emma qui émergeaient lentement. « Ton téléphone a sonné deux fois, je crois que quelqu'un essaye de te joindre!  »

La jeune femme se redressa dans le lit et attrapa son téléphone. Elle s'affola en découvrant qu'il était dix heures passées et qu'elle était en retard pour son service du midi. Paniquée elle oublia un instant la présence de Bill, jura plusieurs fois, puis composa le numéro de sa collègue Judith. Jeni ne travaillait pas aujourd'hui et elle ne voulait pas la déranger pour lui demander de la remplacer. Elle put finalement s'arranger avec Judith pour ne pas travailler ce matin. Elle poussa un soupir de soulagement en se laissant tomber à nouveau sur le lit. Bill fit de même, puis il vint chercher la main de la jeune femme.

« — On a dormi comme des marmottes! Et grâce à moi tu as une demie-journée de congé de plus! Je suis trop fort!

— Merci infiniment votre majesté!

— Majesté?...

— Tom m'a vaguement expliqué que tu adorait te prendre pour la reine! »

Emma éclata de rire et observa Bill avec sa mine faussement boudeur. Il maudit un instant son jumeau, se promettant de se venger plus tard. Il déposa finalement ses lèvres contre celles de la belle brune. Il aurait aimé garder la jeune femme contre lui toute la journée mais le blond devait travailler à quatorze heure aujourd'hui. Il proposa à Emma de prendre une douche avant d'avaler un petit-déjeuner. Il lui indiqua le chemin de la salle de bain et se dirigea vers le salon. Emma laissa l'eau très chaude couler sur sa peau pendant qu'elle rejouait la soirée qu'elle venait de passer dans sa tête. Bill l'attirait encore plus maintenant, mais elle aurait aimé qu'ils terminent la conversation qu'ils avaient commencé juste après leurs ébats. Bill avait un côté mystérieux qu'Emma avait hâte de découvrir.

Apres avoir tressé ses cheveux encore mouillés elle réajusta le tissus de la robe bordeaux prêtée par Jenifer et retrouva Bill dans la cuisine. Il feuilletait un magazine en tournant sa cuillère dans sa tasse. Lorsqu'il vit Emma dans sa robe, son visage s'illumina. Il proposa un café à Emma et ils engloutirent tous les deux le panier de viennoiseries qui était posé devant eux. Bill lançait des coups d'œil malicieux par dessus sa tasse à Emma, qui lui souriait. Impossible pour Bill de lui avouer de vive voix qu'il avait craqué pour elle et qu'il en voulait plus. Il pensait lui envoyer un SMS dans l'après-midi pendant sa pause. Le jeune homme savait qu'il s'emballait sûrement mais il n'aimait pas les relations d'un soir, et si il couchait avec une fille c'est parce qu'il éprouvait des sentiments pour celle-ci.

Il était très romantique et sensible, plus que Tom en tout cas, qui lui, jusqu'à ce qu'il rencontre Jeni, avait collectionné les histoires d'un soir pendant longtemps. La dernière vraie relation du grand blond datait de plusieurs mois, et il se sentait prêt à renouveler l'expérience, avec Emma. Une fois leur petit-déjeuner terminé Bill raccompagna Emma jusqu'à sa voiture. Il en avait profité pour sortir Glücklich car Tom n'était pas encore rentré. Le chien noir et blanc était tout fou et Bill avait du mal à le retenir de sauter sur les pigeons qui trainaient là. L'homme galant qu'il était passa devant la jeune femme pour lui ouvrir la porte de son véhicule. La jeune femme s'avançait pour s'installer au volant, puis elle se tourna vers Bill.

Un nouvel arrivant [Tome 1] - terminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant