Chapitre 23.

129 6 0
                                    

« Bon allez Georg tout est rangé, tout est propre, et Gus vient de m'envoyer un message pour me prévenir que les pizzas sont arrivées! Alors grouille-toi on rentre! »

Les néons du "big city tattoos" éclairait les trottoirs de Ohlauer Straß depuis deux bonnes heures déjà. Léane adorait Georg mais elle aimait beaucoup moins son côté maniaque. Le tatoueur aux cheveux courts et bruns ne daignait pas quitter les lieux tant que tout ne serait pas à sa place. Il avait nettoyé tout le matériel qu'il avait utilisé dans la journée pour ses différents clients, sa salle était impeccablement rangée mais tout n'était pas encore parfait à son goût.

« — Une minute Léane il faut juste que je termine de trier mes flacons d'encre avant de -

— STOP! Tant pis pour toi, je rentre à la coloc, je crève de faim! Je dirais à Gus que je t'ai perdu en cours de route!

— Ok à toute! »

La jeune femme était partie s'installer à Berlin avec les G's depuis trois semaines. Elle avait eu un peu de mal à laisser ses amies en France mais l'aventure s'annonçait palpitante. La jeune femme avait rencontré beaucoup de gens intéressants pas le biais de son job et elle avait aussi pu se rapprocher de Gustav, pour son plus grand bonheur. Les deux artistes avaient eu le temps de trouver un local assez grand pour leur permettre de s'installer ensemble à leur compte. Léane s'occupait de planifier les rendez-vous et de conseiller les clients avec Georg et Gustav. Oli les avait aidé à se faire un nom et une bonne quantité de nouveaux clients de la région commençaient à affluer au salon. Cela ne faisait que deux semaines qu'ils avaient ouvert le salon et leur affaire marchait plutôt bien. Gustav et Georg ne comptaient pas leurs heures et ils étaient souvent obligés de rester tard à la boutique.

Mais ce soir Léane en avait décidé autrement. Elle ne passerait pas la moitié de sa nuit au salon pour donner son avis sur les dernières pièces en cours de Georg. Le brun adorait rester assis à son bureau pendant des heures pour parfaire son travail. Gustav était très attaché à son métier mais contrairement à son collègue il savait s'arrêter et rentrer chez lui.

Pour économiser un peu d'argent, le trio avait trouvé un appartement plutôt spacieux en plein centre de Berlin qu'ils se partageaient. Trois chambres, un bureau, une immense cuisine américaine, une salle de bain grandiose et un salon imposant. L'ambiance qui y régnait était toujours joyeuse et bon enfant. L'appartement était situé à une quinzaine de minutes de marche du salon de tatouage et cela ne dérangeait pas Léane. Elle en profita pour envoyer un SMS à Gustav, certainement occupé à dévorer les pizzas sans ses amis.

mange pas toutes les pizzas, j'arrive!!

sorry, tout mangé...

:O Georg est pas prêt de rentrer... on va être tranquille!

parfait! Dépêche toi d'arriver =)

Léane fut ravie de lire la réponse du tatoueur. Les deux amis passaient le plus clair de leur temps libre ensemble, et la jeune femme attendait sur le blond pour que leur relation évolue. Lorsqu'ils se retrouvaient tous les deux ils passaient leur temps à se chamailler, à se chercher. Cette histoire durant depuis leur arrivée à Berlin et la jeune femme se sentait prête à passer à quelque chose de plus concret.

À peine avait-elle passé la porte de l'appartement que Buddy et Scotty les chiens de Georg et Gustav lui sautèrent dessus. « Laissez-moi passer bande de morfal! Vous avez déjà eu votre repas vous! » Léane peina à retirer sa paire de baskets avant de rejoindre le salon, toujours escortée par les deux toutous. Le salon était éclairé à la seule lumière de l'écran plat. Gustav était installé confortablement dans le petit sofa, une manette de playstation à la main. Visiblement la partie ne se déroulait pas comme il le souhaitait car le jeune homme posa brusquement la-dite manette sur la table de basse. Il retira ses lunettes et se frotta les yeux.

Un nouvel arrivant [Tome 1] - terminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant