Le soleil était pile au dessus d'eux et la chaleur était encore présente en ce jour de Novembre. Le couple était parti de bonne heure à la recherche d'une petite plage tranquille. La plage paradise beach était à quarante-cinq minutes de leur hôtel et Tom s'était fait un bonheur de conduire leur véhicule de location. Le grand brun était heureux de passer cette semaine avec sa belle tatouée et après tous ces événements récents il comptait bien en profiter. Les amoureux s'étaient installés à l'hôtel depuis deux jours et Tom commençait seulement à profiter réellement. Les quelques SMS du destinataire inconnu qu'ils avait reçu l'avait rendu très nerveux et durant ses deux premiers jours de vacances il était resté sur ses gardes. Mais aucun nouvel événement ne semblant poindre à l'horizon, Tom se dit qu'il pourrait enfin commencer à se détendre.
Les paysages étaient magnifiques, et le brun était ravi de voir à quel point les yeux de sa brune pétillaient. Ils avaient besoin de se retrouver tous les deux, de la retrouver. La voiture s'immobilisa après un bon nombre de secousses dues à la route qui n'était pas goudronnée. L'endroit semblait désert et cela ravit Tom. Il n'était d'ailleurs pas mécontent d'être arrivé. Le jeune homme sorti du véhicule en faisant un bon sur place, et en profita pour s'étirer. La route n'avait pas été longue mais le brun ne tenait pas en place. Jenifer s'occupa de prendre le sac d'affaires qu'elle avait préparé ce matin. Elle fit le tour du véhicule et s'agrippa à Tom, se serrant contre lui.
« — Merci pour tout ce que tu fais pour moi, pour nous...
— C'est normal, j'avais envie de te faire plaisir, et qu'on puisse profiter tous les deux!
— T'as surtout envie de profiter de moi avoue!
— Et toi? Ose dire que mon corps ne t'as pas manqué pendant tout c'temps?
— Si... Et il me manque toujours d'ailleurs!
— T'inquiète pas bébé, j'te réserve une surprise pour ce soir... Tom haussa les sourcils, et lança un regard malicieux à Jeni
— Tu vas enfin te décider à porter un string pour moi!! La brune éclata de rire, observant la mine dégoûtée de Tom
— Heuu alors là dans tes rêves! C'est quelque chose de bien plus intéressant crois-moi! »
Tom chercha les lèvres de sa belle et y colla les siennes, en déposant une petite tape sur le fessier de la demoiselle. Le couple entreprît de descendre vers la plage, main dans la main. Ils arrivèrent finalement sur la plage de sable clair. L'eau était turquoise et la végétation qui les entourait était merveilleuse.
À peine avaient ils déposés leurs serviettes et affaires sur le sable que Tom avait déjà retiré son débardeur noir, ne portant plus que son short de bain. Il baissa un instant les yeux sur son abdomen. La cicatrice de son opération était bien visible, et elle le resterait à vie. Le barbu ne ressentait plus aucune douleur depuis plusieurs semaines et il en était heureux. Cela lui était arrivé plusieurs fois par nuit d'être réveillé par la douleur que lui procurait cette marque après son accident. Il observa ensuite Jenifer, qui était occupée à s'enduire d'huile solaire. Elle portait encore son short en jean par dessus son maillot deux pièces. Tom la détailla de la tête aux pieds, le regard gourmand puis lui lança avec un sourire malicieux « Le dernier arrivé à la flotte a perdu! ».
Jenifer eu à peine le temps de relever le nez, que déjà Tom s'était élancé vers l'étendue d'eau qui leur faisait face. La jeune femme pesta l'espace d'une seconde, retira son short à la hâte en envoyant valser son huile solaire et courût pour rattraper Tom. Mais en vain. Le brun avait déjà plongé la tête la première. La jeune femme croisa ses bras devant sa poitrine en signe de mécontentement. Elle s'avança prudemment dans l'eau et finit par arriver à hauteur de Tom. Elle se laissa attraper par les bras frais de son homme qui la bloqua contre lui. Il embrassa fougueusement la brunette. Ses lèvres avaient un goût salé et et les gouttes d'eau perlaient sur son visage.
VOUS LISEZ
Un nouvel arrivant [Tome 1] - terminé
General FictionTout le monde autour de lui sait que Tom est un dragueur sans limite. Le genre de type à embrasser trois voire quatre filles dans une même soirée. Il adore provoquer, dans sa façon de parler ou de regarder les filles. L'amour est un jeu pour lui et...