Cela faisait deux jours maintenant que Tom avait été plongé dans un coma artificiel. Sa blessure c'était infectée assez gravement et ses reins étaient touchés. Le médecin en chef avait demandé à Bill de se présenter tôt ce matin au service de soins intensif pour discuter de la situation actuelle.
« — Monsieur Kaulitz, comme je vous ai expliqué au téléphone, le rein droit de votre frère ne peut plus fonctionner correctement, suite à l'infection qui s'est propagée.
— Ho, d'accord.. Mais vous me dites ça, qu'est ce qu'on peut faire?
— Vous êtes bien son frère ?
— Oui son jumeau et?
— Si vous êtes d'accord, et si vous êtes compatible, vous pourrez lui donner votre rein droit, si tout fonctionne correctement.
— Heum, ok, on fait comment? »
Bill n'avait pas pris le temps de réfléchir. Pour lui c'était évident. Son frère avait besoin d'une greffe et il serait le seul à pouvoir l'aider. Le blondinet signa quelques documents avec le docteur et il fût conduit dans une chambre individuelle. On lui donna une blouse qu'il enfila et une infirmière vint lui prélever quelques tubes de sang pour les faire analyser et lui expliqua la suite des événements.
Le patron de Bill savait que son frère était hospitalisé et il avait alors décidé de lui laisser une semaine libre sans conditions pour qu'il puisse s'occuper de ce dernier. Le grand blond passa un coup de file rapide à la clinique vétérinaire pour les prévenir qu'il passerait les prochains jours à l'hôpital. Le prélèvement aurait lieu le lendemain et Bill devrait rester quelques jours en observation. Tom pourrait recevoir le rein de son frère immédiatement après.
(...)
Bill attendait nerveusement l'arrivée d'Emma qui devait lui apporter quelques affaires. Le blond se dit qu'il pourrait peut être faire sa demande avant de partir au bloc. Le lieu n'était pas conventionnel mais il s'en fichait. Il était assis sur son lit, faisant dos à la porte. Bill jouait nerveusement avec l'écrin du bijoux lorsqu'il entendît la porte s'ouvrir dans son dos. Il fourra rapidement le bijou sous son oreiller avant de se retourner.
« — Hey lapin! Pas trop stressé?
— Tant que c'est pour Tom je suis prêt à tout. Enfin pour Tom, et pour toi! Pour toute réponse Emma déposa un baiser sur les lèvres de Bill
— Par contre ta tenue... Pas ce qu'y a de plus chic cette blouse!
— EMMA!! J'ai demandé une autre couleur mais l'infirmière m'a ri au nez!
— Tu m'étonne! Je crois que y'a que toi pour poser une telle question!
— En parlant de question, vient voir là! La jeune femme s'exécuta et vint s'asseoir en tailleur à coté de Bill
— Tu m'intrigue là... C'est à propos de cette annonce que tu voulais faire l'autre soir?
— Oui... C'est... Je... Voyons, par où commencer...
— Allez, lance toi... Bill toussota, se retourna vers l'oreiller pour récupérer l'écrin bleu. Il vint alors s'agenouiller en face de la brunette, lui prenant sa main gauche
VOUS LISEZ
Un nouvel arrivant [Tome 1] - terminé
General FictionTout le monde autour de lui sait que Tom est un dragueur sans limite. Le genre de type à embrasser trois voire quatre filles dans une même soirée. Il adore provoquer, dans sa façon de parler ou de regarder les filles. L'amour est un jeu pour lui et...