C'était la corvée de ce samedi, jusqu'à seize heures. Elle devait s'occuper de ranger sa maison, faire le ménage, faire quelques courses, et tout ça ne l'emballait pas des masse. Il lui faudrait ensuite partir travailler comme tous les samedis soir au restaurant.
« Je vais finir par être encore en retard ! » Jeny terminait d'appliquer son mascara aussi vite qu'elle pouvait, puis elle enfila son bomber noir qu'elle adorait porter. Elle était vêtue d'un jean foncé, un T-shirt blanc avec une inscription " Tatouée et bien élevée " et des converses basses noires.
Elle regarda précipitamment l'heure sur son portable et se dirigea vers sa porte d'entrée, en attrapant son sac à main. Tout en cherchant ses clés elle sorti sa paire de Ray Ban de sa poche, un modèle Aviator, qu'elle posa sur son nez, puis lança :
« À tout à l'heure mes bébés ! ». Faisant dos à l'escalier elle ferma sa porte à clé et ne se rendit pas compte que quelqu'un s'était arrêté dans le couloir et la regardait avec un petit sourire malicieux.
« — C'est pas très prudent de les laisser seuls...
— Ho ce sont juste mes chats, pas - »
En se retournant Jeny tomba nez-à-nez avec une grande silhouette brune. Il avait les cheveux longs coiffés en chignon, une barbe longue mais plutôt bien soignée et il portait la même paire de lunettes qu'elle sur le bout de son nez.
Son parfum parvint immédiatement au nez de Jeny, qui sentit sa tête vaciller. Sa voix était grave et Jeny perçu un léger accent qui ne lui était pas inconnu. Elle remarqua aussi qu'il avait un piercing à la lèvre inférieure gauche, ou plutôt deux, et que ses deux lobes d'oreilles portaient des écarteurs assez grands de couleur doré.
La brune n'eu pas le temps de terminer sa phrase que déjà le grand inconnu lui répondit :
« — Ha ok, bonne soirée à toi alors !
— Merci toi aussi ! »
Leurs deux corps se frôlèrent lorsque l'homme en question se dirigea vers l'étage. Un frisson le parcouru jusqu'à la pointe de ses cheveux, ce qui le laissa perplexe. Il ne connaissait pas cette fille mais le simple fait de la frôler lui retournait déjà les sens. Lui qui d'ordinaire restait imperméable face à ce genre de situation. Mais c'était un séducteur et il adorait se faire désirer.
Jeny se dépêcha de descendre jusqu'au parking et de monter dans sa voiture. Elle resta là quelques secondes avant de mettre le contact en s'interrogeant. Avoir frôlé cet homme lui avait aussi propagé une sensation étrange en elle. Qui pouvait bien être cet homme sexy qu'elle venait de rencontrer ?
Était-ce un de ces voisins qu'elle ne connaissait pas encore ? Était-ce juste quelqu'un de passage ? Elle n'en savait rien mais elle avait bien l'intention de le découvrir.
(...)
« — Coucou ma chérie !
— Salut ma beauté ! ça va ?
— Oui et toi ? je file au vestiaire me changer, je suis en retard, comme d'hab ! »
Jeny arriva sur son lieu de travail avec quelques minutes de retard, à cause de la circulation compact, comme tous les soirs. Après avoir saluée sa collègue Emma qui était aussi une de ses meilleures amies, elle fila se changer dans le vestiaire des filles. Elle déposa à la hâte son sac dans son casier puis enfila son jean noir et sa blouse à moitié transparente qui laissait apparaître une bonne partie de ses tatouages.
Emma était une fille brune aux cheveux longs, à peu près de la même taille que Jeny, aux yeux verts très clairs. Elle et Jeny s'étaient rencontrées au collège et elles ne s'étaient plus quittées depuis.
(...)
Il était vingt-trois heures passées et Jeny se demandait si les quelques clients présents en salle allaient s'attarder encore longtemps. Elle devait rejoindre son groupe d'amies en ville pour aller papoter autour d'un verre. Elle avait surtout hâte de leur parler de ce beau brun mystérieux qu'elle avait frôlé un peu plus tôt dans la soirée. En attendant elle fila rejoindre Emma qui semble nerveuse derrière le bar du restaurant.
« — Qu'est ce qui se passe ?
— Rien c'est encore ce lave-vaisselle qui fuit !
— Calme-toi, on va pouvoir partir retrouver les filles bientôt ! D'ailleurs j'ai quelque chose à vous raconter mais je t'explique vite maintenant.
— Tu as encore fait chauffer ta CB sur internet?
— Si seulement! Quand je suis sortie de chez moi toute à l'heure je suis tombée nez à nez avec un mec... Je l'ai jamais vu avant, c'est un sexe-symbole vivant! On s'est juste frôlés mais j'ai senti quelque chose...
— Quelque chose... De dur?
— T'es sérieuse Emma? Non, quelque chose du genre une putain d'électricité entre nous... Il est grand, brun, barbu, mon fantasme!
— Tu vas encore tomber amoureuse...
— Qui sait... »
VOUS LISEZ
Un nouvel arrivant [Tome 1] - terminé
General FictionTout le monde autour de lui sait que Tom est un dragueur sans limite. Le genre de type à embrasser trois voire quatre filles dans une même soirée. Il adore provoquer, dans sa façon de parler ou de regarder les filles. L'amour est un jeu pour lui et...