Le mois de Juillet venait de commencer et l'été s'annonçait très chaud chez Jenifer. Autant dans sa ville que dans sa vie. Ça faisait quelques semaines maintenant qu'elle et Tom s'étaient rencontrés et la température était toujours aussi élevée entre eux.
Il avaient passé des moments très agréables ensemble, Tom s'étant montré très proche et attaché à Jeni. Ils avaient multiplié les ballades en moto dès que leurs emplois du temps leur permettaient et ils avaient même fait quelques sorties dans des lieux publics.
Il y avait beaucoup de travail au restaurant et Tom avait été engagé comme chef d'équipe au bar où Jenifer et ses amies se rendaient toujours aussi souvent.
Bill avait commencé son contrat de remplacement et il avait revu Emma au bar. Ils avaient discuté plusieurs heures et Emma avait beaucoup apprécié Bill et sa vision de voir le monde. Ils n'arrêtaient pas de s'envoyer des SMS depuis et Bill semblait vouloir entretenir un autre type de relation que celle qu'il entretenait actuellement avec la jolie brune.
Ce Dimanche Jeni et Emma avaient pu avoir leur jour de congé en même temps. Elles se mirent alors en tête d'organiser une journée aquatique avec Pauline, Léane et Emilie. Il était huit heures trente et Jeni s'était réveillée de bonne heure. Elle était partie faire son jogging et à son retour il lui vint à l'idée d'inviter Tom, Bill et leurs amis à cette journée. Jeni avait contacté Pauline pour parler de cette invitation et elle avait trouvé l'idée très bonne. Les deux complices avaient immédiatement pensé à l'affaire Emma et Bill et elles étaient encore plus impatientes de passer cette journée avec tout le monde. Après avoir pris une douche pour se défaire de ses efforts sportifs, Jeni décida d'appeler Tom.
« — Hey beau gosse ça va ?
— Tu m'as sorti d'un rêve très sexuel ! Que me vaut cet appel très matinal ?
— Les filles et moi on va en Allemagne passer la journée dans l'eau. Ça vous dit de vous joindre à nous avec Bill et vos potes ?
— Pourquoi pas, je vais leur demander et je te rappelle !
— Ok bisous !
— Tchüss liebe ! »
Jenifer raccrocha, satisfaite que Tom la surnomme « amour ». Ni l'un l'autre n'avait parlé d'officialiser leur relation, et Jeni trouvait ça excitant de se dire qu'elle était la maîtresse d'un homme. En tout cas pour le moment. Même si Tom et elle ne se cachaient pas dans la rue ou ailleurs elle se sentait bien comme ça, et ne voulait pas coller d'étiquette sur cette histoire. Après tout, cela ne faisait que quelques semaines qu'ils se fréquentaient et rien ne pressait. Tom lui, ne pensait plus qu'à sa brune ces derniers jours. Il avait des sentiments pour Jeni, mais ressentait-elle les mêmes que lui ? Il avait envie de vivre une vraie histoire, il avait envie de s'investir et de se poser. Cela ne c'était pas produit depuis longtemps, et cette fois-ci Tom était amoureux. Il n'avait pas osé l'avouer les yeux dans les yeux à Jeni, et il ne savait si c'était une bonne idée. Tant qu'elle acceptait de passer du temps avec lui c'est tout ce qu'il demandait pour l'instant.
Après l'appel de Jeni, Tom sorti finalement de son lit et il se dit que pour une fois ça serait lui qui irait réveiller Bill, pour toutes les fois où Bill était venu le réveiller brutalement, chose que Tom détestait. Il fit attention à ne pas faire de bruit en ouvrant la porte de la chambre de Bill. Une fois à l'intérieur de celle-ci, il dut faire attention de ne pas trébucher sur les paires de chaussures qui trainaient par terre et tout le bazar que Bill adorait laisser trainer. Autant Bill était très soigneux physiquement, autant il était très désordonné pour le reste. Tom arriva près du lit, Bill était étalé de tout son long, au milieu du lit. Il portait un caleçon noir et un débardeur over size jaune. Tom étouffa un rire lorsqu'il vit que Bill dormait avec ses chaussettes rouges à pois jaune, il prit une grande inspiration, puis se jeta sur le matelas. « Debout Queen B c'est plus l'heure de dormir !!! ». Bill poussa un cri d'effroi et sauta littéralement sur le matelas.
VOUS LISEZ
Un nouvel arrivant [Tome 1] - terminé
General FictionTout le monde autour de lui sait que Tom est un dragueur sans limite. Le genre de type à embrasser trois voire quatre filles dans une même soirée. Il adore provoquer, dans sa façon de parler ou de regarder les filles. L'amour est un jeu pour lui et...