Le stage de Bill s'était terminé aujourd'hui et il été très content car la responsable de la clinique vétérinaire lui avait proposé un poste de remplaçant cet été et il aurait une place d'assistant à la rentrée prochaine. Il se dit qu'il devait sortir fêter ça ce soir. Le blond envoya quelques SMS à ses amis pour leur proposer d'aller boire un verre dans un bar de la ville. Il était dix-huit heures passé, Bill venait de rentrer et Tom était là. Il avait passé l'après-midi devant son ordinateur sur le canapé, à faire le tour des offres d'emploi.
Tom avait décroché un entretien quelques jours avant et il avait réussi à obtenir un rendez-vous pour un essai ce soir. Bill envoya valser sa paire de basket à l'autre bout du salon puis se laissa tomber dans le canapé, à côté de son jumeau.
« — Bonne nouvelle, j'ai signé mon contrat pour l'été ! On doit sortir pour fêter ça ce soir !
— Non merci ça sera sans moi...
— Tom !!!
— Tu sais très bien que ce genre de soirée avec toi ça finit toujours mal...
— Han je vois... Tu as invité quelqu'un ce soir ?
— Non, pourquoi tu dis ça ?
— Parce que à chaque fois que je suis de sortie tu ramènes tes conquêtes à la maison! Alors c'est cette fille, Jenifer ?
— BILL !! »
Tom fronça les sourcils et il tendit un doigt en direction de Bill, qui se dirigea vers la salle de bain pour aller se préparer.
Bill adorait se pomponner, s'admirer devant le miroir en se prenant en photo, ou bien prendre des bains pour prendre soin de lui. Bill était célibataire depuis quelques mois et cette vie lui convenait. Pour l'instant du moins, car il se disait qu'avoir quelqu'un d'autre que son frère avec qui passer son temps libre pourrait lui être bénéfique parfois. Il faut dire que Bill et Tom étaient quasiment vingt-quatre heures sur vingt-quatre ensembles. Bill était très protecteur et possessif envers Tom, même si le blond était né dix minutes après le brun. Il n'avait apprécié aucune fille que Tom avait pu ramener auparavant. C'est en se souvenant de la supposée raison de la future absence de Tom à la soirée que Bill vint à repenser à la dernière conquête de son frère.
C'était Jeni. Bill avait souri en la voyant et c'était une chose qu'il n'avait jamais fait avant. Bill se questionna alors intérieurement sur la raison pour laquelle il lui avait souri. La jeune femme lui avait parue plutôt sympathique et beaucoup moins arrogante que toutes les autres maîtresses de Tom. Bill soupira longuement en hochant la tête, signe que lui et Tom ne se comprendraient surement jamais sur le sujet sentimental. Il se laissa finalement glisser dans le bain bouillant qu'il venait de se faire couler.
(...)
Tom avait préparé le dîner, chose assez rare car il n'aimait pas spécialement cuisiner, mais en voyant Bill se diriger vers leur salle de bain plus tôt, il avait compris qu'il devrait se débrouiller seul ce soir, au risque de ne pas dîner tout de suite. L'heure de son rendez-vous pour son essai approchait. Le poste à pourvoir était exactement ce que Tom recherchait. Une place de barman chef d'équipe, un bon salaire, des horaires fixes, un environnement de travail plutôt agréable, d'après les photos qu'il avait trouvé sur le net, et une équipe jeune et dynamique.
Bill avait passé presque une heure dans l'eau de son bain, à surfer sur son téléphone, et répondre aux SMS de ses amis pour ce soir. Il sorti de l'eau et passa une serviette blanche autour de sa tailles puis s'observa ensuite sous toute ses coutures face au grand miroir accroché au-dessus de la vasque blanche. Il avait les cheveux trempés et des gouttes d'eau perlaient sur son torse imberbe. Le bras gauche de Bill était tatoué et il adorait admirer le travail parfait de son ami tatoueur. Il était très fier de porter tous ses tatouages et le grand blond était aussi très fier de les montrer. Après être passé par son petit rituel du selfie devant le miroir Bill libéra la salle de bain et se dirigea vers sa chambre pour choisir sa tenue. Il croisa Tom qui s'empressa de s'enfermer à clé dans la pièce encore pleine de vapeur.
VOUS LISEZ
Un nouvel arrivant [Tome 1] - terminé
General FictionTout le monde autour de lui sait que Tom est un dragueur sans limite. Le genre de type à embrasser trois voire quatre filles dans une même soirée. Il adore provoquer, dans sa façon de parler ou de regarder les filles. L'amour est un jeu pour lui et...