Chapitre 27.

121 5 0
                                    

« — Enfin sur terre! Ce vol a été un enfer!

— Je me suis rendue compte de rien pourtant...

— Disons que tes ronflements dans mon oreille ont masqué les bruits des réacteurs pendant tout le vol!

— Tom! C'est ta faute aussi, quelle idée de prendre un vol aussi tôt?

— C'était le premier que j'ai trouvé bébé... Désolé... Désolé d'écourter nos vacances comme ça... Mais c'est pour notre sécurité...

— Je sais mon coeur...On aura d'autres occasions...Y va falloir qu'on règle toutes ces histoires maintenant... »

La brune serra un peu plus fort la main de son homme. Elle était à la fois déçue et soulagée d'être de retour en France. Rien de suspect ne s'était produit depuis leur journée à la plage mais par précaution le couple avait tout de même décidé de mettre fin à leur semaine de vacances plus tôt que prévu. Ils avaient passés quatre jours à Malte et malgré tout la jeune femme se sentait reboostée. Mais les prochains temps n'allaient sans doute pas être de tout repos.

(...)

Bill trépignait d'impatience devant l'aéroport. Il avait embarqué Glücklich avec lui pour aller récupérer les deux tourtereaux. L'air en ce mois de Novembre en France était anormalement glacial, mais le grand blond s'en contrefichait. Tout ce qui l'importait à cette heure si matinale était de retrouver son double. Bill était sorti de sa voiture avec le grand chien blanc et noir et il tournait à présent en rond tous les deux devant les portes vitrées du hall d'arrivée. L'avion des amoureux n'avait pas de retard prévu et Bill soupira de soulagement en apercevant les premiers passagers s'affairer autour du tapis roulant pour récupérer leurs bagages.

Il crut mourir tant l'attente était longue, mais il aperçu enfin au loin les cheveux ébouriffés de son frère, au bras de Jeni. Des larmes de joies apparurent soudain dans les yeux du blond, soulagé que son frère soit en un seul morceau. Il se précipita alors vers le couple, Glücklich sur ses talons.

« — Enfin vous voilà! Bon sang j'ai cru que vous n'atterririez jamais!

Les jumeaux se prirent dans les bras, heureux de se retrouver même si ils ne s'étaient séparés que quelques jours.

— Tu nous attends depuis quand?

— Un peu moins d'une heure.

Bill était arrivé deux heures avant l'atterrissage mais il se garda bien de l'avouer à son double. Tom s'accroupit pour saluer son chien, aussi heureux l'un que l'autre de se retrouver. Le brun câlina le chien quelques instants avant de revenir à hauteur de son frère.

— Je sais pas pourquoi mais j'suis sûre que t'es là depuis des heures Billy!! La brunette attrapa Bill par les épaules, heureuse de le retrouver elle aussi

— Bon rentrons à la maison! »

Les trois jeunes gens retrouvèrent rapidement le véhicule de Bill, grimpant un à un à l'intérieur. Tom et Bill s'installèrent tous les deux à l'avant, Jenifer eu droit à la banquette arrière accompagnée de Glücklich. Aucun des trois ne fit état de la situation, des SMS et des photos reçues ce derniers jours. Ils préférèrent parler de leur séjour express, Bill posant plusieurs questions au couple sur le paysage, les habitants, la météo. Tom ne le montrait pas, mais malgré qu'il soit de retour, il ne pouvait s'empêcher d'être angoissé. Puis le silence revint à l'intérieur du véhicule. On n'entendait plus que le fond musical, et la brunette se décida finalement, à ses risques et périls, de lancer la conversation sur ce sujet sensible.

Un nouvel arrivant [Tome 1] - terminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant