Les rayons du soleil éclairaient déjà la pièce lorsque Jeny ouvrit les yeux. Elle s'étira doucement, puis se rendit compte qu'elle n'était pas chez elle, et qu'elle n'était pas seule. Tom était allongé sur le ventre, le visage face à Jeny. Elle esquissa un sourire en observant qu'il dormait la bouche à demi ouverte.
La jeune femme se tourna pour regarder l'heure qu'indiquait son portable ; dix heures dix-sept. Une chance qu'elle ne travaillait que ce soir, sinon elle aurait été en retard pour le service de midi. Son téléphone indiquait aussi qu'elle avait reçu deux appels en absence et quelques SMS. La brunette observa alors sa messagerie et les prénoms de ses amies Pauline, Léane et Emma étaient affichés. Les filles s'étaient certainement donné le mot car leurs trois SMS posaient quasiment la même question :
→ Alors cette soirée, vous avez conclu ? :)
Jeny sourit à la vue des trois sms puis elle reposa son téléphone près du lit. La jeune femme se retourna alors vers Tom pour admirer son visage endormi. Les souvenirs de la soirée étaient bien ancrés dans sa mémoire et Jeny se sentit à nouveau rougir en y repensant. Elle qui d'habitude ne sautait pas sur un homme au premier rendez-vous, elle avait complètement dépassé tout cela. Alors qu'elle était plongée dans ses pensées ce fut au tour de Tom d'ouvrir les yeux. Il étendit ses bras au-dessus de sa tête, bailla puis laissa échapper un soupir de contentement et se rapprocha de Jeny.
« — Tu as bien dormi?
— Oui merci !
— Comment ne pas bien dormir à côté d'un tel apollon !
— Effectivement ! Et toi ? Je t'ai observé tu avais l'air tellement bien dans ton sommeil avec ta bouche entre-ouverte...
— J'ai rêvé de Jessica Alba, ça doit être pour ça ! Elle était tellement canon ! »
Jeny mit un petit coup de poing dans l'épaule de Tom qui lui répondit par un baiser. « Mais hier soir j'ai eu une bien plus belle créature dans mon lit... ». Jeny se sentit flotter au-dessus du lit en entendant les mots que Tom venait de prononcer, en plus de son baiser. Lui plaisait-elle autant que ça ? Ou était-ce encore une technique de drague de la part de Tom ? Jeny n'en savait décidément rien et décida de ne pas élucider ce mystère immédiatement.
Après avoir soulevé le drap pour sortir du lit et en avoir profité pour jeter un coup d'œil affamé au corps encore nu de Jeny, Tom se dirigea vers la fenêtre de sa chambre entrouverte. Jeny pu admirer le spectacle des fesses nues de Tom traverser la chambre pour aller récupérer un jogging gris qu'il enfila. Il sorti une cigarette du paquet qui était posé sur la petite table puis il l'alluma. Après avoir expiré la première bouffée du matin, il se retourna vers le lit puis demanda à Jeny :
« — Tu as quelque chose de prévu aujourd'hui?
— Je travaille à dix-sept heures trente. Pourquoi ?
— On aurait pu aller faire un tour de moto ensemble, le soleil est au maximum aujourd'hui et j'ai envie de titiller le bitume.
— Tu fais de la moto ? Mais combien de talents me caches-tu encore ?
— Tu ne t'imagine pas... Hier soir tu n'en as aperçu qu'un seul...
— Aperçu ? Il m'a pourtant semblé que c'était bien plus qu'un aperçu! »
Les deux amants se regardèrent puis éclatèrent de rire. Jeny se dit qu'une petite ballade à moto ne pouvait pas se refuser, et de toute façon elle n'avait rien prévu de mieux aujourd'hui. L'idée d'aller travailler ce soir ne l'enchantait pas, même si elle allait retrouver son amie Emma. Elle pensa donc que cette ballade pourrait peut-être l'aider à se vider la tête. Et elle pourrait par la même occasion en profiter pour se coller au corps musclé de Tom une partie de l'après-midi, ce qui la faisait déjà frissonner de bonheur.
VOUS LISEZ
Un nouvel arrivant [Tome 1] - terminé
Fiksi UmumTout le monde autour de lui sait que Tom est un dragueur sans limite. Le genre de type à embrasser trois voire quatre filles dans une même soirée. Il adore provoquer, dans sa façon de parler ou de regarder les filles. L'amour est un jeu pour lui et...