Chapitre 12.

223 9 0
                                    

Le mois d'Août avait filé à une vitesse folle et les filles n'avaient quasiment pas eu le temps de se retrouver ces dernières semaines. Entre les départs en vacances d'Emilie et Léane et le manque de congés pour Emma et Jenifer, le groupe d'amies n'avaient eu le temps de rien.

Emma et Bill avaient passé beaucoup de temps ensemble et leur complicité faisait beaucoup de bien à la brunette qui était définitivement amoureuse du grand blond. Ce dernier se sentait sur un petit nuage depuis qu'il avait officialisé sa relation et cela n'avait pas échappé à Tom, qui adorait se moquer gentiment de Bill.

Tom quant à lui s'était montré très attentif et protecteur avec Jeni et son côté matcho et séducteur semblait s'être estompé. Il faisait toujours attention à la jeune femme, où elle allait et vérifiait discrètement que personne ne venait l'importuner. Jeni n'avait pas eu de nouvelles de Luka depuis la soirée chaotique qui s'était terminée aux urgences et c'était tant mieux. Elle avait beaucoup trop souffert et cette dernière confrontation l'avait éprouvée encore plus. Aujourd'hui elle était très attachée à Tom et elle était sûre de ses sentiments pour le grand barbu.

(...)

De toute l'année le premier septembre était la journée préférée de Bill. Il fêtait ses vingt-huit ans avec son jumeau et il comptait bien en profiter. Ils avaient prévus d'inviter leurs amis et leur famille proche pour marquer le coup. C'était assez rare qu'ils organisent des soirées chez eux mais cette année ils avaient tous les deux quelque chose de spécial à annoncer à leurs proches. La paire voulait présenter leur copine respective et leur anniversaire leur semblait être le meilleur jour pour ça. Le grand blond avait déjà commencé à fêter ce jour spécial la nuit dernière avec Emma. Les deux amoureux avaient passés la soirée à l'appartement, profitant que Tom soit au travail pour vivre leur intimité en paix. Le barbu était rentré tard du travail et il s'était écroulé dans son lit sans se poser de questions.

Bill se réveilla ce Vendredi premier Septembre de bonne heure et de bonne humeur. Il observait Emma dormir paisiblement à côté de lui et voyant que son sommeil semblait encore assez profond, il décida de partir en quête de son frère pour leur rituel annuel.

Le grand blond déambulait dans l'appartement, cherchant dans le salon et la cuisine, pensant que Tom pourrait s'y trouver. Mais Bill réalisa rapidement que son double devait encore dormir lui aussi. Il se dirigea alors vers la chambre du barbu, un sourire bien plus grand que d'ordinaire affiché sur son visage.

Sur la pointe des pieds, Bill poussa la porte laissée entrouverte par Tom. Son cœur trépignait d'impatience de serrer son double dans ses bras pendant de longues minutes comme ils le faisaient chaque année. Ses yeux pétillants se posèrent sur le corps du brun, couché sur le ventre dans une position qui fit ricaner Bill. Tom avait à peine pris la peine de retirer ses baskets rouges et son pantalon avant de se coucher avec son T-shirt de la veille. Le blondinet vint s'asseoir à côté de son frère et posa une main sur son épaule.

« Alles gute zum geburtstag bro ! »

Tom ouvrit les yeux, pas surpris de trouver Bill ici. Il s'assit dans son lit et vint passer ses mains autour de Bill en le serrant fort. Tom n'était pas très démonstratif avec son frère, sauf pour leur anniversaire. Bill sentit ses yeux s'embuer, et tenta de ravaler ses larmes d'émotion comme il put.

« — On a du pain sur la planche aujourd'hui ! Heureusement que ma merveilleuse Chérie est là pour nous aider!

— tu veux dire, elle est là, dans ta chambre?

Un nouvel arrivant [Tome 1] - terminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant