Chapitre 8.

216 10 0
                                    

Emma arriva devant la porte le cœur battant. C'était la première fois qu'elle et Bill allaient se retrouver seuls pour une soirée. Ils avaient déjà passé du temps ensemble mais toujours avec d'autres personnes.

La journée qui venait de s'écouler avait été très agréable pour tout le monde, et Emma avait beaucoup aimé le fait que Bill prenne des initiatives car elle n'aurait jamais pu faire ce que Bill avait fait, encore moins dans un lieu public, avec ses amies autour. Emma était une fille pudique en public et elle n'aimait pas forcement s'afficher avec un garçon tant que la situation n'était pas claire. Elle se souvint des baisers qu'elle avait échangés avec Bill plus tôt dans l'après-midi et cela la fit frissonner. La jeune femme se retrouva devant la porte de l'appartement des jumeaux puis toqua trois petits coups timides.

Bill s'activait en cuisine lorsqu'il entendit frapper à la porte. Il sursauta puis quitta la cuisine pour aller ouvrir. Glücklich accouru alors près de Bill qui poussa gentiment le grand chien en lui demandant de retourner à sa place habituelle. Bill s'arrêta un instant face à la porte, passa ses mains dans sa chevelure, puis remis son col en place. « Tout va bien se passer Bill ! » se chuchota-t-il. Il inspira un grand coup puis ouvrit la porte. Emma se tenait là, tout sourire dans une robe bordeaux que Jenifer lui avait prêté, avec une fermeture qui faisait toute la longueur du tissu à l'avant. Elle lui allait à merveille, mettant ses formes en valeur, et plus particulièrement sa poitrine. Bill posa alors son regard gourmand sur la jeune femme, esquissant un sourire.

Il la débarrassa de ses affaires puis l'entraina dans le salon, plongé dans la pénombre du soir. Emma ne connaissait pas l'appartement et dans sa maladresse Bill ne lui proposa pas de visiter. Il invita Emma à venir s'installer dans le grand canapé gris. Elle remarqua sur la table les magazines de mode qui étaient empilés, et à côté, d'autres magazines, de moto et voitures. Elle comprit alors qu'une pile était à Bill et l'autre à Tom. Le grand blond avait pris soin de préparer une belle table, avec des bougies, des beaux verres à vin et des serviettes qui lui avaient demandé quinze minutes de pliage incertain. Il avait tamisé la lumière du salon et allumé les bougies. Bill s'installa à son tour dans le canapé, très près de son invitée, tellement près qu'il pouvait sentir le parfum qu'elle portait et l'odeur de ses cheveux franchement lavés. Il servit alors deux verres de vin puis décida de porter un toast.

« — À cette merveilleuse rencontre que j'ai faite grâce à mon idiot de frère !

— Pas si idiot que ça!! Et c'est grâce à Jeny aussi... Si elle n'avait pas charmé ton frère on ne se serait jamais rencontré !

— Enfin c'est aussi grâce à ma beauté sans limite que tu as craquée avoue !

— Je ne dirais pas le contraire ! J'avoue que j'ai craqué au premier regard...

— Je pourrais en dire autant pour toi... »

Bill ne put s'en empêcher. Il ne laissa pas le temps à Emma de lui répondre et s'empressa de déposer ses lèvres alcoolisées contre celles de la belle brune. Elle sursauta, et se surprit à accrocher ses bras autour du cou de Bill, qui était comme ensorcelé par le gout des lèvres d'Emma. Elles étaient légèrement alcoolisée elles aussi mais ses lèvres avaient ce gout sucré et si délicieux qui fit vaciller définitivement l'esprit de Bill. Après s'être échangés plusieurs baisers le blondinet se dit qu'il serait peut-être temps de sortir sa deuxième carte pour conquérir le cœur d'Emma ; la carte du parfait cuisinier.

Ils étaient installés tous les deux autour du fameux plat de lasagnes végétariennes que Bill avait préparé minutieusement et Emma était devenue de plus en plus bavarde au file de la soirée. Elle était très intriguée par les jumeaux et avait posé un tas de questions à Bill à ce sujet. Bill avait répondu très sérieusement aux interrogations d'Emma et il lui avait aussi expliqué que son frère passerait toujours avant les autres, sauf avant lui-même. La soirée se poursuivait tranquillement, les deux tourtereaux étaient installés confortablement dans le canapé pour déguster les fondants au chocolat que Bill avait préparé aussi bien que les lasagnes. Emma était d'humeur taquine aujourd'hui, et elle se dit qu'elle ne pouvait pas finir la journée sans se venger de Bill, qui avait essayé de la couler plusieurs fois dans l'après-midi.

Un nouvel arrivant [Tome 1] - terminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant