Chapitre 3.

370 10 3
                                    

Dix neuf heures cinquante. Étant donné que le lieu de rendez-vous se trouvait deux étages plus haut, Jeny se dit qu'elle n'aurait pas besoin de beaucoup de temps pour se préparer. Elle avait passé la fin de l'après-midi à se balader, en imaginant toute sorte de situations dans lesquelles elle pourrait se retrouver avec ce beau brun sexy.

Jeny était d'un naturel très rêveur en amour et cela lui avait joué quelques mauvais tours dans le passé. Les hommes avec qui elle avait partagé sa vie lui avaient pour la plupart brisé le cœur en démolissant ses rêves. Mais cette fois-ci elle se résonna vite et se dit qu'il n'y aurait finalement rien de plus qu'une relation de voisinage, même si elle avait très envie du contraire. Elle allait sauter sous la douche quand son téléphone sonna et que le prénom et la photo d'Emma s'affichèrent.

« — Allô?

— Jeny, c'est Emma!

— Hey ça va? Quoi de neuf?

— Rien de spécial, on part au ciné avec Emilie et Pauline, on voulait juste te faite un petit coucou! C'est à quel heure ton rendez-vous?

— Vingt heures trente, j'allais justement me préparer!

— D'accord on va te laisser alors. Essaye de nous écrire dans la soirée!

— J'espère bien ne pas avoir le temps de vous écrire ce soir! Bisous, attention à vous!

— Vous aussi! »

Jeny entendit les trois filles à l'autre bout du fil rire à la réponse d'Emma puis elles se saluèrent et raccrochèrent. Vingt heures passée, elle put enfin passer sous la douche. Pendant que l'eau chaude glissait sur sa peau légèrement dorée Jeny essayait de se convaincre tant bien que mal que cette fois-ci elle ne craquerait pas. Elle ne connaissait pour ainsi dire rien de cet homme et elle devait garder la tête froide.

En sortant de la douche Jeny resta un instant devant son armoire en se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir porter ce soir. Elle sorti finalement une robe noire qui lui arrivait au dessus du genou, avec les épaules découvertes et assortie tout de même ses sous-vêtements à la couleur de sa robe. Elle retoucha légèrement son maquillage et appliqua quelques pulvérisations de son parfum préféré, la nuit trésor de Lancôme au creux de son cou. Elle était toujours chaussée de ses converses noires. Jeny attrapa son blouson en jean et ses clés puis fila dans la cage d'escalier.

Au fur et à mesure qu'elle montait les marches, elle sentait son cœur s'accélérer, ses mains devenir plus moites. Tom rendait Jeny très nerveuse. Il était assez rare qu'elle accepte aussi vite un rendez-vous avec un parfait inconnu. Mais elle était déjà très attirée par ce grand brun. Arrivée devant la porte, elle prit une grande inspiration, expira lentement puis pressa la sonnette. La porte s'ouvrit sur Tom qui souriait. Il portait un jean gris déchiré aux genoux et un pull avec des grosses rayures noires et blanches. Ses cheveux étaient toujours attachés en un chignon négligé et sa barbe était soignée.

En apercevant Jeny dans sa petite robe noire, il passa sa main dans ses cheveux, et il ne put se retenir de passer sa langue sur sa lèvre inférieure, ce qui fit bouger son piercing. Tom savait que ce petit tic plaisait beaucoup aux filles en général.

« — Hey! Pile à l'heure!

— J'avais hâte de te revoir! Et de te connaitre!

— Ok alors allons directement dans ma chambre!

Il suffit d'une phrase pour que Jeny sente le sol s'effondrer sous ses pieds. Elle ne s'attendait pas à ce que Tom soit aussi direct et elle comprit immédiatement qu'il voulait jouer.

Un nouvel arrivant [Tome 1] - terminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant