Jenifer aida sa mère à débarrasser la table, pour éviter de se prendre une nouvelle réflexion, qui aurait encore plus énervé la jeune femme. Marie avait proposé au jeune couple de prendre le dessert dans le jardin.
Le brun était assis sur la balancelle au fond du jardin, son chien Glücklich à côté de lui. Il vit sa belle revenir avec sa mère, qui tenait dans ses mains un plateau avec quelques pâtisseries. Jeni déposa les trois cafés qu'elle avait préparé en cuisine et vint s'installer sur les genoux de son homme. Elle déposa sensuellement ses lèvres contre celles de son barbu, ce qui n'échappa pas à sa mère. Celle-ci se racla la gorge, comme si ce que sa fille venait de faire la dérangeait. Franck les rejoins quelques instants plus tard et la famille pu déguster les délices sucrés qu'avait préparé Marie.
La jeune brune proposa ensuite à Tom de visiter l'étage de la maison, où elle avait sa chambre il y a quelques années auparavant. Il la suivi et profita qu'elle passait devant lui dans les escaliers pour lui claquer le postérieur. La demoiselle couina et accéléra le pas dans la montée d'escalier. Jeni avait dévoré du regard son homme durant tout le repas, lui faisant même du pied sous la table, ce qui avait rendu son homme très mal à l'aise. Cette dernière se dit qu'elle pourrait profiter de cette visite pour partager un moment en tête à tête avec son barbu.
La maison était plutôt grande et l'ancienne chambre de la jeune femme se situait au fond du couloir. Lorsque Tom pénétra dans la pièce il fût surpris de voir que rien ne semblait avoir bougé depuis le départ de Jenifer. En effet, des posters de chanteurs connus étaient encore épinglés sur les murs. Le petit lit était fait et quelques peluches y trônaient.
« — Ho non pitié pas ça!
— Quoi?!
— Tu m'avais caché ton idole de l'époque... Monsieur Pokora!
— TOM!! C'était y'a longtemps. J'étais jeune!!
Et tu avais des mauvais goûts musicaux visiblement!
— Tu vas voir!! »
La jeune femme poussa le brun qui se laissa tomber sur le lit. Son homme se moquait maintenant de la vieille peluche qui trainait sur le lit. Jeni vint alors s'installer sur Tom, qui planta ses yeux noisettes dans les iris verdoyantes de sa belle. Il parut soudain très sérieux.
« — Quand va-t-on pouvoir s'échapper d'ici?
— Bientôt j'espère! Ma mère commence à me taper sur le système avec ses réflexions!
— Elle est pas si terrible que ça! Et ton père est plutôt cool!
— Attends de venir encore deux ou trois fois et tu comprendras!
— En tout cas je comprends pas qu'ils t'aient laissé t'abimer les oreilles avec un tel "chanteur"! »
Jenifer saisît le cousin à coté d'elle et l'envoya faiblement dans le visage de Tom, qui ne prit pas le temps de riposter. Il préféra saisir la taille de sa moitié et vint chercher le contact de ses lèvres. Celles-ci se rencontrèrent rapidement, suivies de leurs langues.
Le brun frissonna jusqu'aux orteils sous l'effet des baisers sucrés de son assaillante. Son corps se déchaînait intérieurement et il sentit sa virilité durcir. Ce n'était pas le moment de profiter du corps de sa douce mais c'était plus fort que lui. Il passa ses mains sous le top que portait Jeni, et commença à titiller ses tétons eux aussi durcis. La jeune femme aurait voulu déshabiller Tom à cet instant, mais des pas se firent entendre dans les escaliers. Le couple se sépara précipitamment, essayant de se remettre en ordre aussi rapidement que possible. Franck débarqua dans la chambre de l'ancienne adolescente sans frapper, et compris qu'il arrivait au mauvais moment.
VOUS LISEZ
Un nouvel arrivant [Tome 1] - terminé
General FictionTout le monde autour de lui sait que Tom est un dragueur sans limite. Le genre de type à embrasser trois voire quatre filles dans une même soirée. Il adore provoquer, dans sa façon de parler ou de regarder les filles. L'amour est un jeu pour lui et...