Chapitre 30. Final

160 6 0
                                    

Huit heures trente, Dimanche vingt-quatre décembre. La journée s'annonçait chargée. Toute la bande d'amis devait se retrouver à Magdebourg dans l'après-midi. Les jumeaux avaient prévu de faire visiter la ville où ils avaient grandis aux deux brunettes, avant de retrouver Léane et les G's. Et les filles avaient proposé à Simone de l'aider en cuisine pour préparer le festin de cette soirée de Noël.

La paire avait passé la fin de soirée de la veille dans le salon de la maison familiale au coin du feu à discuter avec Simone. La mère avait posé un tas de questions aux jumeaux sur leurs relations, étant curieuse et voulant s'assurer que ses fils étaient heureux. Les garçons et leur mère avaient papoté et rigolé en se rappelant le bon vieux temps avant de rejoindre leurs copines respectives.

Tom ouvrit timidement les yeux, se retournant, face au visage endormi de Jenifer. Il passa sa main dans la chevelure de sa douce, laissant ses doigts glisser sur sa joue chaude. Un sourire naquit des lèvres de la brune, qui se réveillait doucement sous le touché de Tom. Le barbu l'avait rejoint sur les coups de deux heures du matin et ils n'avaient pas pu se retenir de faire une petite folie, les tenant éveillés encore un peu plus. Leurs corps étaient collés l'un contre l'autre, et aucune des deux parties ne semblait vouloir sortir du lit. La jeune femme ouvrit finalement les yeux, observant le réveil posé sur la table de nuit. Jenifer allait retrouvé son amie Léane dans l'après-midi et elle avait hâte de pouvoir lui raconter tout ce qui s'était passé ces dernières semaines.

Le petit couple descendit finalement rejoindre le reste de la famille déjà attablé dans la salle à manger pour le petit déjeuner. Au menu, oeufs brouillés, bacon frit pour les filles, céréales, brioche maison, jus de fruits frais, fromage blanc et muesli ou encore fruits en tout genre. Simone avait fait des quantités monstrueuses ce matin et tout le monde se rua sur les plats. Les jumeaux étaient heureux d'être de retour "chez eux" avec leurs moitiés au féminin. Simone était assise en bout de table et elle observait chacun dévorer ce petit déjeuner copieux. Elle s'attarda quelque peu sur Jeni, dont l'assiette était quasiment vide.

« — Tu n'as presque rien mangé ma belle? Quelque chose ne va pas?

— Ho je n'ai pas l'habitude de prendre un petit-déjeuner les matins c'est -

Bill s'empressa d'intervenir

— Pourtant quand tu dors à l'appart tu dévore toujours tous les croissants que Tom rapporte avant que je sois levé!

— Bill... La jeune femme lui coula un regard des plus réprobateur

— Non vraiment c'est super Simone mais je vais me contenter de ça! »

Tom qui était assis juste à coté de sa belle posa sa main sur la cuisse de la jeune brune, qui venait de plonger son nez dans sa tasse pour ne pas avoir à subir les regards de toutes la table. Elle posa finalement sa boisson pour tourner son regard vers son barbu. « Tout va bien bébé ne t'inquiète pas » lui glissa-t-elle a l'oreille en passant sa main dans le cou de Tom. Bill et Emma se lançaient des regards complices, assis un en face de l'autre. L'horloge du salon affichait dix heures moins le quart et tout le petit monde se précipita à l'étage pour se préparer.

Tom était en train d'enfiler son sweat quand Jenifer rentra dans la chambre, à peine couverte d'une serviette de bain beige. Ses cheveux étaient relevés en un chignon haut et elle était déjà maquillée. Lorsqu'elle s'approcha du lit pour chercher une tenue dans sa valise, Tom ne put s'empêcher de venir se coller contre sa belle.

« — Tu sais qu'il va faire froid aujourd'hui, tu devrais te couvrir plus!

— Tom... espèce d'idiot... Bien sûr que je vais me couvrir!

Un nouvel arrivant [Tome 1] - terminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant