Tom tira la porte d'entrée derrière lui pour essayer de masquer la présence de Luka à Jeni. La jeune femme était toujours assise sur son lit, recroquevillée sur elle-même attendant anxieusement le retour de Tom.
Elle entendait son barbu s'exprimer de plus en plus fort et sur un ton qu'elle n'avait jamais entendu auparavant. Tom semblait énervé et très désagréable à cet instant précis. Jeni tendit l'oreille et reconnût la deuxième voix. C'était ce qu'elle craignait, Luka avait réussi à pénétrer dans son hall d'immeuble et il avait trouvé sa porte. Elle pleurait toujours, ne sachant pas quoi faire. Fallait-il qu'elle prévienne la police? Devait-elle rejoindre les deux hommes pour tenter de calmer le jeu? Elle était complètement perdue mais décida finalement de se lever et de rejoindre Tom pour analyser la situation de plus près.
Jenifer attrapa la poignée de sa porte d'entrée, ses mains tremblaient. Elle avait les yeux rouges et encore pleins de larmes. La jeune femme se faufila dans l'entrebâillement de la porte et resta prudemment derrière Tom, le corps imposant du barbu, la protégeant. Lorsque Luka remarqua la présence de la jeune femme, il voulut s'avancer vers elle mais Tom le retînt, plaquant sa main sur le torse du nuisant.
« — T'approche pas d'elle, tu lui as fait assez de mal comme ça, non?
— Occupe toi de ce qui te regarde, laisse nous régler ça!
— Tu vas rien régler du tout ! Tu vas te casser là?
— Je vais casser ta sale tronche oui... »
Luka tenta d'écarter Tom pour faire face à Jeni mais le barbu l'en empêcha, attrapant l'épaule du petit brun. Ce dernier tenta de balancer un faible uppercut au visage de Tom qui l'esquiva. Jeni essaya alors de le retenir de riposter mais elle en fût incapable. Tom se jeta sur Luka, commençant à frapper le visage de l'indésirable.
(...)
Bill avait été réveillé par des cris qui provenaient visiblement de la cage d'escalier. Il avait cru un instant entendre les voix dans son rêve mais avait réalisé qu'elles étaient bien réelles lorsqu'il eût ouvert les yeux. Il sentît que son frère avant un problème, comme si leurs cerveaux étaient liés. Il se dirigea rapidement dans le couloir du troisième étage. Bill se pencha à la rambarde de l'escalier et reconnut immédiatement la voix de son jumeau. Le blond dévala les deux étages qui le séparait de la scène et stoppa sa course net. Son frère venait de se manger un maladroit mais assez puissant coup de poing en plein dans l'arcade gauche de la part de Luka. Tom se retrouva face contre terre, le visage en sang. Jeni était partie s'enfermer dans sa salle de bain pour prévenir la police. Ils arrivèrent quelques instants après que Tom ai été blessé. Un des trois officiers embarqua Luka, menottes aux poignets, direction le commissariat et la cellule de dégrisement.
Jenifer était ressortie de chez elle en entendant la patrouille débarquer. La jeune brune accourût rapidement aux côtés de Tom pour l'aider à se relever. Elle fût heureusement aidée par Bill, car elle aurait été incapable de soulever son homme seule. Tom était appuyé sur Jeni, le visage dégoulinant de son sang et il était visiblement sonné. Bill retira son T-shirt, le tendit à son jumeau qui le posa sur son arcade afin de comprimer la plaie.
« Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe là? » Demanda Bill. Jeni ne répondit rien et lui fit signe d'appeler l'ascenseur. Elle devait conduire Tom aux urgences pour faire examiner sa plaie. Le barbu marmonnait et ne semblait pas vouloir coopérer. Bill lui pinça alors le bras et rétorqua « ho allez monsieur les gros bras aide-nous un peu! » ce que le barbu essaya de faire. Le trio arriva péniblement devant la voiture de Tom, trainant presque ce dernier sur les derniers mètres. Bill avait les clés en mains et voyant l'état de panique de Jeni il comprit que c'était à lui de prendre le volant. Les rôles étaient inversés ce soir, Bill qui avait l'habitude de s'installer derrière, venait de démarrer le véhicule tandis que le petit couple s'était avachit sur la banquette arrière.
VOUS LISEZ
Un nouvel arrivant [Tome 1] - terminé
General FictionTout le monde autour de lui sait que Tom est un dragueur sans limite. Le genre de type à embrasser trois voire quatre filles dans une même soirée. Il adore provoquer, dans sa façon de parler ou de regarder les filles. L'amour est un jeu pour lui et...