Chapitre 25.

110 5 0
                                    

« Bon mon lapin je t'aime beaucoup mais là tu deviens légèrement parano, non? »

Bill venait juste de terminer son appel avec Tom et Emma était à côté de lui. La jeune femme ne comprenait pas trop toute cette histoire, mais elle était tout aussi inquiète que Bill. Elle avait vu la photo que son homme avait reçu un peu plus tôt dans la soirée et elle lui avait demandé de ne pas paniquer. La brune avait d'abord émis l'hypothèse que cette photo avait été envoyée depuis le téléphone d'une personne qui avait fait la connaissance du couple sur l'île, puis elle s'était vite rendue à l'évidence en accordant que tout cela était bizarre. La brunette avait alors suggéré à Bill d'appeler son jumeau et de lui expliquer la situation.

« - Mon dieu comment peut-il imaginer rester là-bas si un malade les suit partout?

- Comprend-le Bill, c'est leur première semaine de vacances en amoureux, surtout après tout ce qui c'est passé ces derniers mois... Tom a pas envie de se prendre la tête...

- Et entêté comme il est, jamais il rentreront demain...

- Allez avoue Billy que c'est toi qui a monté toute cette histoire pour que ton frère adoré rentre plus tôt !!

Bill prit un air choqué, Avant d'entamer une bataille de chatouilles, bataille qu'Emma remporta, ou plutôt que le blond lui laissa remporter. Malgré cet instant de rigolade, il ne pu s'empêcher d'être inquiet pour Tom et Jeni. Cette histoire se passait à deux milles kilomètres de lui et il pensa une seconde que si son frère ne rentrait pas demain ça serait lui qui partirait le rejoindre

- Bill, je sais que tu es inquiet pour Tom, mais c'est un grand garçon, il saura se défendre si il lui arrive quelque chose... Et crois-moi Jen ne se laissera pas faire non plus si il se passe quelque chose!

- Je sais, mais je peux pas m'empêcher de penser au pire, depuis ce foutu accident de moto...

- Allez viens là. »

Emma ouvrit ses bras pour les offrir à Bill. Le petit couple devait lui aussi passer une semaine tranquille, mais la brunette pensa rapidement que leur tranquillité était sûrement proche de la fin. Elle décida alors d'en profiter encore un peu. Bill enroula ses bras autour de sa belle, avant de poser ses lèvres sur sa nuque. Le blondinet passa sa langue le long du cou de sa belle, avant d'atteindre sa poitrine. Elle frissonna de la tête aux pieds, rejetant sa longue chevelure en arrière. Le blond compris le message. Il se leva du canapé, attrapant la main d'Emma pour l'attirer vers sa chambre, ordonnant à Glücklich de ne pas bouger. Le couple se dirigeait vers la chambre au fond du couloir, sans décoller leur lèvres. Les mains de Bill caressaient les courbes généreuses de sa belle, plus que réceptive à ces attouchements sensuels. Il alluma la lumière au passage, qui fût aussitôt éteinte par Emma.

« - Laisse la lumière, je veux voir ton visage pendant que je te fais l'amour...

- Bill...

La jeune femme hésita un instant, et finit par accepter la demande de son homme, en faisant un compromis. Les deux lampes de chevet à la place de la lumière du plafonnier. Bill s'exécuta, avant de retourner auprès de sa brune. La lumière dans la pièce était faible mais Bill pu lire dans les yeux d'Emma tout le désire qu'elle ressentait pour lui à cet instant précis. Il retourna à sa tâche, approchant ses lèvres du cou de la brune. Ses baisers étaient chauds et humides, et Emma sentait déjà son corps entier transpirer de plaisir.

Bill continua ensuite son petit jeu, faisant glisser les bretelles de la nuisette grise que portait sa belle, laissant la jeune femme entièrement nue devant lui. Leurs lèvres se retrouvèrent à nouveau, les longs doigts fins d'Emma partirent à la rencontre de la peau douce de Bill sous son t-shirt. Le couple se tenait debout devant le lit, et Bill fit asseoir la jeune femme sur le lit, avant de commencer à se déshabiller. Emma l'attrapa alors pour l'avancer vers elle, commençant à embrasser le ventre, puis le nombril de son homme, avant de rapprocher ses mains de son boxer. Elle fit glisser doucement le tissus jusqu'à ses chevilles. Bill était à son tour nu face à sa belle.

Un nouvel arrivant [Tome 1] - terminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant