Tom savait exactement quoi répondre à la jeune femme. Il allait enfin pouvoir la dominer et prendre les choses en main, littéralement. Il entreprit alors d'inverser leurs deux positions, passant au-dessus de Jeny. Elle était maintenant allongée sur le lit, encore parée de son soutien-gorge noir en dentelle et de son tanga assorti.
Tom lui écarta alors les jambes et vint se mettre à genoux entre celles-ci. Il avait le regard brûlant de désir, et n'attendait que le moment où il serait en elle. Il observa un instant sa proie, en détaillant chaque centimètre carré de son corps, embrassant son ventre, puis son nombril. Il en profita pour admirer le tatouage qu'elle avait à l'aine, trois symboles chinois. Il mordit l'intérieur de la cuisse de la jeune femme, ce qui lui arracha un petit cri de surprise.
« Sache que je risque de ne pas être très doux... » Lança Tom la voix plus grave que d'habitude. « J'ai cru comprendre ! » lui rétorqua Jeny avec une pointe d'ironie.
Tom retira alors le soutien-gorge de Jeny, venant caresser de ses deux mains ses seins. Tout en descendant vers son intimité de sa main droite, Tom lui pinça le téton gauche, ce qui la fit râler de plaisir. Il avait à présent passé ses doigts sous le morceau de tissus humide que Jeny portait encore. Et d'un coup de main habile, il le retira et l'envoya à l'autre bout de la pièce. Tom sentait Jeny chaude autour des doigts.
Il commença alors ses va-et-vient, avec un doigt d'abord, puis il en inséra deux. Jeny tremblait, elle ne tenait plus. Elle aurait voulu dire à Tom de la pénétrer la maintenant, mais elle adorait ses caresses, la façon qu'il avait de l'embrasser partout. Elle adorait aussi sentir la peau sucrée de Tom contre ses lèvres et glisser ses ongles dans la chevelure du beau brun. Tom remonta vers le visage de Jeny, venant mordre sa lèvre inférieur en essayant en même temps d'atteindre le tiroir de sa table de nuit. Il en sortit un petit emballage carré transparent. Tom se dressa sur ses genoux et fixa Jeny de son regard noir. Elle comprit ce qui lui restait à faire.
Elle fit glisser ses mains le long du torse de Tom, puis sur ses hanches pour les passer sous son boxer en caressant ses fesses et finit par faire glisser le tissu le long des jambes de Tom, qui se tortilla pour s'en débarrasser. Jeny saisit alors le sexe de Tom à pleine main, aussi sauvagement qu'il s'était emparé de son sexe à elle. Elle le caressait, le serra un instant puis le relâcha. Ils étaient nus tous les deux, Jeny dévorait Tom du regard tout en se léchant les lèvres. Il déroula le préservatif le long de son membre extrêmement dur, puis se réinstalla entre les cuisses de Jeny, toujours aussi chaude et humide. Il caressa alors le sexe de Jeny avec son gland recouvert du morceau de plastique, puis sans hésiter il la pénétra. Jeny poussa un cri de surprise en écarquillant les yeux.
« Hmmm Tom... » s'exclama-t-elle. « Je t'ai prévenu ! » lui répondit Tom avec un peu sourire diabolique.
Tom était enfin en elle, ce moment qu'il avait attendu toute la soirée. Il sentait Jeny étroite autour de lui, il sentait qu'elle aimait ça, et il se demanda si il allait pouvoir tenir longtemps, tant Jeny se resserrait autour de lui sous l'effet de ses va-et-vient.
Tom se concentra, puis il continua ses va-et-vient, tantôt rapides, tantôt plus lents. Au bout de quelque minutes il souleva Jeny, la retournant sur le lit. Elle comprit alors la manœuvre et se mit à quatre pattes. Elle ne l'avoua pas à Tom mais c'était sa position préférée de toutes celles qu'elle avait pu essayer dans le passé. Et le grand brun semblait aussi beaucoup l'apprécier puisque il accentua encore un peu plus ses coups de rein, tout en maintenant fermement Jeny par les hanches. Il balança sa tête en arrière, son souffle était tellement court qu'il crut l'espace d'une seconde qu'il ne respirait plus.
VOUS LISEZ
Un nouvel arrivant [Tome 1] - terminé
Ficción GeneralTout le monde autour de lui sait que Tom est un dragueur sans limite. Le genre de type à embrasser trois voire quatre filles dans une même soirée. Il adore provoquer, dans sa façon de parler ou de regarder les filles. L'amour est un jeu pour lui et...