Chapitre 29.

140 6 0
                                    

Noël approchait à grand pas. Il ne restait plus que quelques jours, deux plus exactement. Tout le petit groupe d'ami avait été invité dans la famille des jumeaux pour passer le vingt-quatre décembre au soir tous ensembles. Georg, Gustav et Léane avaient prévus de partir quelques jours plus tôt pour rendre visite aux familles des tatoueurs.

Les G' et Léane venaient d'arriver à Magdebourg chez les parents des deux gars après deux heures passées de route. Le chemin n'avait pas été long, mais être passager avec Georg au volant s'avérait souvent fastidieux. En effet le tatoueur aimait être concentré lorsqu'il conduisait et de ce fait il voulait que le calme et le silence règnent dans son véhicule. Léane et Gustav s'étaient installés à l'arrière du véhicule, un quatre-quatre noir de chez Audi, le dernier Q5. Le tatoueur avait mis assez d'argent de côté ces dernières années pour pouvoir se payer cette folie. Le trio devait faire un arrêt chez les parents de Georg, puis chez Gustav avant de retrouver les jumeaux et leurs copines chez Simone. Léane était un peu embarrassée face à la situation entre elle et Gustav, mais après une discussion avec Georg la veille de leur départ elle s'était finalement réjouit de ce séjour.

« — Imagine que les parents de Gustav m'aiment pas... Je suis foutue!

Mais enfin Léane, je t'ai déjà dis que la famille de Gustav était cool, et tu t'entendra très bien avec eux j'en suis sûr! Tu sais, depuis sa dernière séparation il avait perdu ce petit truc, que tu lui as rendu! Gus est différent depuis qu'il te connait et j'voulais te dire merci pour ça!

J'espère que c'que tu dis est vrai... On verra bien! Et merci de me rassurer mon p'tit Géo! »

(...)

Jenifer s'était réveillée tôt ce matin, pour pouvoir terminer les derniers préparatifs. Mais son estomac en avait décidé autrement. Elle s'était levée mal en point, et avait préféré rester coucher jusqu'au moment de partir travailler. Tom lui avait préparé de quoi grignoter dans la journée, ne pouvant rester avec sa belle. Il devait accompagner Bill pour choisir le cadeau de Noël de leur mère Simone. Après avoir déposé un baiser sur le front de sa belle, le barbu partit rejoindre son double, en pleine ébullition. Le grand blond adorait les fêtes de Noël. Il adorait préparer les cadeaux, décorer leur appartement ou encore cuisiner. Bill ne tenait déjà plus en place.

La paire déambulait dans les allées du centre commercial, ne sachant pas dans quelle boutique entrer. Une foule compacte se pressait autour d'eux, à la recherche des dernières bonnes affaires. Tom avait beau proposer tout un tas d'idées, ces dernières ne plaisaient jamais assez à Bill. Le barbu avait finit par abandonner et il laissait maintenant son double le trainer d'une boutique à l'autre. Les deux hommes avaient trouvé les cadeaux pour Emma et Jeni depuis un moment et ils étaient plutôt satisfaits d'eux. Les jumeaux s'arrêtèrent enfin devant une boutique de décoration d'intérieur et en ressortirent une vingtaine de minutes plus tard, Bill les bras chargés d'un gros paquet emballé dans un papier coloré. Le duo fut rapidement de retour chez lui pour terminer leurs valises. Ils avaient décidé de partir le lendemain car la route était longue. Six interminables heures en voiture, que Tom redoutait tant. Bill avait catégoriquement refusé de conduire sur ce long trajet, pour le plus grand malheur du barbu. Il devait se préparer à passer six heures entre Jenifer, Glücklich, son frère et sa fiancée.

Ce soir les jumeaux avaient décidé de passer la soirée ensemble, rien que tous les deux. Leurs moments de complicité se faisaient rare ces derniers temps et Bill avait demandé à Tom de passer la soirée avec lui, pour se remémorer le bon vieux temps. La paire n'avait plus vraiment le temps pour ce genre de soirée depuis que chacun était en couple. Aucun ne s'en était plaint depuis mais Bill souffrait parfois de ne plus avoir son double pour lui seul. Il n'était pas jaloux de Jenifer, loin de là, il appréciait réellement la jeune femme, il était même devenu son confident au fil du temps. Mais pour une fois il allait avoir Tom pour lui et il en était bien content.

Un nouvel arrivant [Tome 1] - terminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant