Les deux copines arrivèrent dans le bar qui était leur quartier général depuis plusieurs années. Leurs autres complices les attendaient depuis un moment quand Jeny et Emma firent leur entrée, en fanfare, comme d'habitude. Elles saluèrent les deux barmans qu'elles connaissaient depuis longtemps, Jeremy et Lionel, puis rejoignirent un petit groupe de filles installées au fond de la salle.
« On ne vous attendait plus! » Lança Léane. C'était une jeune femme de vingt-huit ans, aux cheveux bordeaux et aux yeux bruns. Elle portait des lunettes carrées qui lui donnaient parfois un air trop sérieux. C'était une jeune femme petite par la taille mais grande par le caractère. Jeny se souvient de leur première rencontre comme si c'était hier. Elles étaient toutes les deux en boîte de nuit quand un jeune garçon totalement ivre avait renversé son verre de vodka sur la robe de Jeny. Léane était alors intervenue pour aider Jeny à se débarrasser de ce type.
Pendant qu'elles saluaient leurs deux autres copines Emilie et Pauline, Jeremy leur apporta d'autres cocktails. Jeny était à peine assise qu'elle entra directement dans le vif du sujet.
« — Bon les filles écoutez il faut que je vous raconte un truc qui m'est arrivé ce soir avant d'aller bosser. (Jeny)
— Je vous prévient elle va encore se fourrer dans une drôle d'histoire! (Emma)
— Pour pas changer! Allez dit nous tout! (Léane)
— Je suis tombée nez-à-nez avec un type dans mes escaliers. Un grand brun barbu super sexy mais je ne sais pas qui c'est... (Jeny)
— Un voisin sûrement, un de plus à ta looongue liste! (Pauline)
— Merci Pauline! Non sérieusement je crois que j'ai eu le coup de foudre! (Jeny)
— T'as qu'à regarder les noms sur les boites aux lettres tu trouvera sûrement qui c'est... (Emilie)
— Sauf si c'est juste un mec de passage chez quelqu'un d'autre! (Léane)
— J'espère que je vais vite le recroiser, je trouverais quelque chose à lui dire pour attirer son attention. (Jeny)
— Dit plutôt quelque chose à mettre! (Pauline)
— Situation très bien résumée, merci Crysta! » (Emma)
Les filles passèrent encore deux heures à discuter et à goûter les cocktails de leur ami Jérémy. Elles quittèrent finalement le bar peu après sa fermeture. Jeny était partagée quant aux avis de ses amies, mais la jeune femme avait ressenti quelque chose de particulier en croisant ce garçon. La nuit porterait sans doute conseil.
(...)
Les deux dernières semaines s'étaient écoulées trop lentement au goût de Jeny. Il y avait beaucoup de travail au restaurant et elle avait beaucoup pensé à sa rencontre avec ce mystérieux barbu. Plus les jours passaient, plus elle se disait qu'elle ne le croiserait certainement plus.
Après avoir passé une partie de sa journée sur le canapé, Jeny se dit qu'il serait bon d'aller prendre l'air. Elle enfila sa paire de converses ainsi que son blouson en jean et sortie à la hâte de chez elle. La porte était à peine claquée quand Jeny entendit une voix derrière elle :
« — J'ai bien cru que je ne te recroiserait jamais!
— Ho salut! Justement, j'espérais bien te revoir par ici!
— Ha oui? Pourquoi donc? Suis-je le seul mec sexy à la ronde?
— Non, je me demandais juste qui tu es.
— Tu ne me trouves pas sexy alors?
— Non, enfin je veux dire oui, enfin tu es très intriguant et je suis très curieuse!
Jeny senti alors ses joues s'empourprer et elle ne sût pas si elle devait partir en courant ou rester là sur place.
— Si je t'intrigue autant, pourquoi ne pas boire un verre ensemble?
— C'est une invitation?
— Peut être bien... tu es dispo ce soir?
— Si tu me donne ton adresse je peux essayer de me libérer...
— Ok, vingt heures trente, troisième étage, porte de droite!
— Avec plaisir, à toute! Au faite, moi c'est Jenifer, mais appelle-moi Jeny !
— Et moi Tom! Tchüss! »
Elle savait maintenant plus ou moins qui il était. Un voisin. Elle se dit alors qu'elle avait bien fait de choisir ce quartier lorsqu'elle avait déménagé car il y avait visiblement de très beaux spécimens. Pendant qu'elle traînait devant les vitrines de la rue commerçante, Jeny envoya quelques sms à ses amies.
→ J'ai décroché un rdv ce soir avec le mec sexy!!!!! Pensez à moi :) bisous!
VOUS LISEZ
Un nouvel arrivant [Tome 1] - terminé
General FictionTout le monde autour de lui sait que Tom est un dragueur sans limite. Le genre de type à embrasser trois voire quatre filles dans une même soirée. Il adore provoquer, dans sa façon de parler ou de regarder les filles. L'amour est un jeu pour lui et...