Salam Aleykum
.
.
.
Bonne Lecture
_______"La vie c'est un vrai combat".
_______
Je vous passe une journée rien d'spéciale, je me réveil le matin mon rituelle puis je m'habille vite fais, je prend le p'tit déjeuné par ce que j'avais décidé d'aller voir Asmar pour lui demander si elle pouvait me prêté cette somme pour les soines de ma mère où si elle pouvait m'aidé alors je sors puisqu'elle est dans le même appart que moi et juste à côté, je sonne et s'est elle qui m'a ouvert la porte.
Asmar: Salut ma belle entre!
Moi: Merci.
Je suis rentré et y avait pas sa daronne, on rentre dans sa chambre je lui explique tout de À à Z.
Asmar: QUOI? Mais c'est énorme cette somme moi j'en ai pas mais si j'en avais je te l'aurai donné.
Moi: Oui j'sais mais après je sais pas ou je vais trouvé cette somme.
On est resté un moment dans le silence avant d'entamer.
Asmar: Eh mais attend et si t'allais demandé à Aymen de t'aidé vous été un peu proche non? Et je suis sur qu'il pourra t'aidé.
Moi: Non je peux pas lui demandé cette somme et on est pas si proche que ça.
Asmar: Mais c'est pas comme si t'allais pas lui rembourser ta pas d'autre choix.
Moi: Oui j'ai pas d'autre choix.
Elle a grave raison si je veux sauvé ma mère il faut que je le fasse et Asmar a grave insiste pour que j'aille le voir alors j'ai décidé de le faire mais je l'appelle d'abord.
Moi: Allô
Aymen: Ouais ça va toi?
Moi: Ouais tranquille je voudrais te parlé sa serais possible?
Aymen: Ben oui je t'envois mon adresse tu viens chez moi.
Moi: Ok merci à plus.
Je suis rentré à la maison pour prendre mon sac et je suis parti. Sur le chemin j'ai reçu l'adresse et je me suis rendue là-bas et franchement c'étais un quartier calme et y a que des belles maison j'arrive devant une grande maison assez softe.
Je sonne à la porte et s'est une femme qui vient ouvrir. Elle était magnifique, un peu agé, des yeux miel et sur tout élégante.
Femme: Wsh tu cherche quelqu'un?
Non aucun respect elle d'où elle me Wsh.
Moi: Oui c'est bien chez Aymen?
Elle: Oui... entre!
Moi: Merci.
Eh je suis quand même poli moi, j'entre dans le salon et là j'étais resté bouche B tout était super bien rangé, Nickel rien à dire. Elle me demande de m'assoire et part quelque minute plus tard, elle était partie cherché Aymen je crois. Quelque minute plutard, il est venu et vraiment il était au top, bien habillé et plus tôt beau non mais concentre toi Nadiya sur ton bute et sur ce que tes venu cherché. Il s'est assit sans me calculé.
VOUS LISEZ
[1] ||Chronique de Nadiya|| Correction!
RandomUne fille de 19ans banal qui arrive à tombé dans le piège de l'amour. Arrivera t-elle a sens sortir? Ou sederat-elle a son destin