||Partie 47||

74 9 0
                                    

Salem Aleykum
.
.
.
Bonne Lecture.
_______

Je me suis réveillé avec un peu de mal, j'ai un peu de douleur au ventre mais rien de grave. Je me suis levé et j'ai fais le tralala du matin après je suis descendu pour faire le p'tit déjeuné. Je trouve Manal derrière la cuisine.

Moi: Ma Manal t'est revenu! Mais t'étais où depuis hier?

Manal: Hmmm ben je suis allé voir ma fille et je voulais te dire que je dois repartir au bled.

Moi: Mais pour quoi?

Manal: J'ai des problèmes mais tkt pas il faut que j'y aille et aujourd'hui!

Moi: Quoi? Mais tu me le dit qu'aujourd'hui c'est pas normal! Et tu reviens quand?

Manal: Je rentre définitivement et...ça sera pour toujours!

Quand elle a dit ça, j'avoue que j'ai bloqué miskina de Moi!

Moi: Tu peux pas me laissé comme ça? J'ai besoin de toi moi.

Manal: Tu sera toujours ma p'tite fille et celle que j'aime mais j'ai une famille!* sourire*

Moi: Alors mehlish!! N'en parlons pas que ça reste entre nous si non je vais finir en larme lol!

Manal elle est devenu très importante dans ma vie! Je l'aime trop elle a était trop présente dans mes moment de délire et tout! Je sais qu'elle a une famille et qu'elle est importante pour elle!

Je me suis levé et elle m'a pris dans ses bras. Après un câlin grandiose, je me libère d'elle et on part prendre le p'tit déjeuné ensemble. Quand j'ai fini je suis monté me douché, je me suis habillée et je suis descendue, j'avais trop envie de me changer l'aire franchement on dirais presque je suis séquestré abusé! Je voulais allé à la fac Aymen ne le sais même pas. Il va péter le score en câble s'il apprend que je suis sortie. A moi de lui faire la misère et de le faire chier big lol!

Je vous passe mon après midi. C'étais calme et tranquille pas de pression ni autre jusqu'à ce que je vois mon téléphone et j'ai reçu 53 appel d'Aymen 10 message je vais me faire hagard mais grave! J'ai voulu ignoré.

On est sortie direction la cité de Fadwa. Sur le chemin on fessais que parlé!

Fadwa: T'abuse quand tu dit que Aymen te lâche pas les basquete!

Moi: Quoi? J'ai reçu 53 appel et 10 message alors je te laisse imaginer!

Fadwa: T'écoute pas aussi en vrai le mec il s'inquiète pour toi et toi tu fais la maligne trop gamine!

Moi: Solidarité féminine sa existe au cas où ! Mais t'est avec moi ou avec lui?

Fadwa: Bien sûr avec toi mais quand tu fais des bêtise faut bien quelqu'un pour te ramené sur le droit chemin!

Moi: Ah parce que t'est devenu imame maintenant je vais te taij par la fenêtre tu vas rien comprendre!

Fadwa: De puis quand tu parle les langages des cités toi?

[1] ||Chronique de Nadiya|| Correction!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant