||Partie 38||

85 12 4
                                    

Salem Aleykum.
.
.
.
Bonne Lecture!
______

-Dans la peau d'Aymen!
Nadiya est partie au mariage de sa shab qui va ce marié avec ce pd de Soudeïse. Avant qu'on sois en froid, elle m'avait demandé d'aller avec elle mais j'ai pas voulu, j'ai préféré la laissé y allé toute seule ce que je regrette vraiment parceque là, il est 4h du mat et elle n'est toujours pas rentré ça ne lui ressemble pas. Je pouvais pas dormir et si il lui arrivait hidja je deviendrais fou.

Je suis monté me préparé vite fais et je suis sortie. Arrivé à la salle où ils ont fais la soirée c'étais complètement vide y avait personne. Alors j'ai directe appelé Ali apparemment ils se parlent avec sa meilleure shab Fadwa il m'a filé son num.

Moi: Allô.

Fadwa: Ouais c'est qui?

Moi: Désolé de te dérange si tôt c'est Aymen!

Fadwa: Ah... Aymen qu'est ce qu'il ya?

Moi: Nadiya n'est pas avec toi par hasard?

Fadwa: Non....non elle est rentré dans les environs de 22h, elle m'avait dit qu'elle rentrait directe...elle n'est pas arriver?

Moi: Non et désolé de te déranger encore.

Fadwa: C'est rien je vais appelé des potes pour voir si elle est avec elles.

Moi: D'accord!

Et j'ai raccroché. Je devenais fou et je suis sûr que c'est ce zemel de Riyad qui est à l'auteur. Je suis rentré à la maison furieux comme jamais et j'ai appelé mes hommes.

Il est maintenant 7h. Je pouvais pas fermé l'oeil, je fessais que faire les 100 pat à cause de moi, mon daron est décédé et c'est aussi à cause de moi que ma soeur est morte alors ça sera sûrement pas à cause de moi qu'il lui arrivera quelques choses parce que je vais la retrouver.

Je suis dans le salon quand on sonne, je suis allé ouvrir, c'étais Habib et Farid ce sont mes bras droits.

Moi: Farid je veux que tu me trouve où est ce que ses pd on mis Nadiya.

Farid: Ouais khoy, on fera du mieux qu'on peux pour la retrouver.

Moi: Je veux que vous vous grouillez pour la trouvé je veux pas qu'elle reste avec lui.

Habib: On fera tous ce qu'on peut.

-Retour dans la peau de Nadiya!

Je me suis débattue pour ouvrir mes yeux, j'ai grave mal à la tête, c'est comme si on m'avais donné un coups sur la tête. J'ai fais un effort et j'ai réouvert. Je suis dans un endrois trop bizzard, il fessait noir et plein de toile d'araignée au tour de moi sûrement la cave. J'ai cherché mon sac mais je la trouve pas évidement que je la trouve  pas à moins qu'ils soient bête pour me laisser mon sac. Je me suis levé pour voir un peu les lieux peut être que je pourrais trouvé une sortie. J'entend un bruits dans la serrure alors je vais vite m'asseoir. La porte laisse place a l'homme qui ma kidnappé. C'est bien lui. Faut vraiment que je sorte de là au plus vite.

[1] ||Chronique de Nadiya|| Correction!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant