Salem Aleykum.
.
.
.
Bonne Lecture.
____
"Quand on éduque un homme, on éduque un homme. Mais quand on éduque une femme, on éduque un peuple".
____Je vous passe trois semaine depuis mon arrivé, moi j'avais réussi mes exams et j'ai validé ma deuxième année trop fune. À la maison tout va bien à part le faite qu'Aymen devenait de plus en plus dépressif tout ce qu'il a en tête c'est de se venger, j'essayais du mieux que je pouvais pour l'en dissuader d'abandonner mais en vain il n'écoute vraiment pas. Haltih Amina et bien elle, ça va alhamdoulilah elle a pu faire son deuil et avec ma mère elle se sont plus rapprochées, elle allait souvent la voir histoire de la tenir compagnie. Avec mon père on s'est vu et il voulais a tout pris me ramené la voiture mais je voulais d'abord en parler de ça à Aymen et depuis j'avais pas eu le temps de le faire. Aziza l'ex à Aymen était de plus en plus dans nos vies comme une peste apparemment, elle est enceinte de deux mois presque trois d'après ce qu'elle dit mais étrangement elle n'a même pas de bide même pas un p'tit peu.
Aujourd'hui je devais passer chez Fadwa parce qu'on voulait un peu se détendre et faire des choses entre filles. Je me lève Aymen dormait toujours, j'ai eu du mal à un moment, je ne me sentais pas trop bien, épuisée mais je fais un effort pour prier après avoir fini je vais m'allonger j'avais de la fièvre.
Je me lève à 8 heure Aymen n'est pas là je suppose qu'il est déjà parti au boulot, moi je descend, Manal n'était pas dans la cuisine et ni dans le salon pour une première, je ne la vois pas, j'entre dans la cuisine mais elle avait tout préparé depuis qu'elle est là je touche presqu'à rien alors moi je pose ce qui me suffira et je mange, après avoir fini je débarrasse et rince les assiettes. Je pars au salon et me pose devant M6 pour voir Martine je kiffe ce dessin animé! Ouais ouais vous allez vous dire c'est quoi cette gamine mais j'aime trop c'est pas ma faute.
10h quand je reçois le message de Fadwa disant:
Fadwa: T'es toujours pas prête, je t'attend je te signale qu'on a un rendez-vous?
Moi: Donne moi une heure et je te retrouve.
Elle abuse on a un rendez-vous dans un centre esthétique. Bref je me lève et vais me doucher et m'habiller, un peu de parfum, prend mon sac et je descend toujours pas de Manal en vu alors je me dépêche. Je vous passe le trajet. Je l'ai retrouvée dans le centre elle m'avait envoyé l'adresse. Je vous passe les masques, gommage, soin pour le corps et visage, manucure et pédicure je me sentais comme une princesse même si c'est pas trop mon truc.
Fadwa: Tu vois ça fait du bien de prendre soin de son corps ça te coûte rien en plus.
Moi: La j'avoue c'est trop top de le faire je vais un peu m'y mettre.
Fadwa: Et bien voilà.
Elle avait raison trop de bien. Après mon long moment de détente il est arrivé l'heure d'y mettre fin. Il est 16h, on se rend chez Fadwa, une fois arrivées dans sa cité. Elle vie dans cité non loin de mon ancienne maison. On monte et je salut sa daronne avant ça on s'est déjà rencontré fois mais je l'adore grave elle me couvre de bisous et part dans la chambre de Fadwa on s'est posé.
Fadwa: Vu que tout va bien entre vous ça sera quand mes neveux?
Moi: Et toi t'attend quoi, nous on a toute la vie devant nous et toi t'as même pas de prétendant.
VOUS LISEZ
[1] ||Chronique de Nadiya|| Correction!
RandomUne fille de 19ans banal qui arrive à tombé dans le piège de l'amour. Arrivera t-elle a sens sortir? Ou sederat-elle a son destin