||Partie 32||

87 14 3
                                    

Salem Aleykum.
.
.
.
Bonne Lecture!
______
"Si tu penses me la mettre, sache que je te l'ai déjà mise!"
______

Ça fait maintenant 8 jours exactement que Aymen est sortie de l'hôpital. Durant son séjours, je fessais des aller-retour en lui ramenant le déjeuné même si c'était pas facile pour moi avec les cours et autres. On est devenu trop proche et sa ma fait du bien. Ma mère est rentré chez elle et demain elle ira au bled le Maroc.

Je vous cache pas qu'avec les cours, entre gérer ma vie, être proche d'Aymen sa n'a pas été si facile que ça mais je suis parvenue! Je passais moins de temps avec mes amies et dehors, elles me reprochaient que je commençais à les lâchés, je passe trop de temps avec Aymen et que je les calculais plus et tout même si je sais que c'est vrai, en tout cas je voulais essayer de passer plus de temps avec elles.

Je me suis réveillé dans les bras de mon homme. Je fais doucement pour ne pas le réveillé. Je suis allée à la salle de bain, j'ai fais mon soin du corps et du visage, j'ai fais mon rituelle et je suis allé prié. Quand j'ai fini je me suis glissé sous mes draps dans les bras de mon mari.

Je me réveil tout doucement. Je suis allé me brossé les dents et je suis descendu. J'ai fais le p'tit déjeuné et j'ai déposée sur la table. Pendant ce temps je vois Aymen descendre torce nu les cheveux mouillé. L'eau qui dégoulinait sur son torce...wah sa tue.
Il me prend par la taille et me smack vite fait en me fessant la bise sur le front.

Je vous passe après le p'tit déjeuné j'ai débarrassée puis je suis monté, j'ai pris une douche j'ai cherché mon peignoir mais je le voyais pas, et je me suis rappelé que je l'avais laissé dans le dressing j'ai porté une chemise blanche assez large d'Aymen qui m'arrivait juste au niveau du genoux. Ça fessais trop mignon je trouve. Quand je suis sortie il était la entrain de nouer sa cravate.

Aymen: Nadiya je veux de l'aide là pour mettre cette fichu cravate.

Moi: T'es obligé d'en mettre?

Aymen: Vu que je me tracasse à le faire alors oui... et t'es trop sexy avec ma chemise.

Il se mordait la lèvre ah ça me met trop mal à l'aise.

Moi: T'es contrains de me mettre mal à l'aise toi?

Aymen: Mdr.

Je vais pas mentir moi la cravate ça fait deux je vous jure j'en connais rien dedans. Une fois à mon père j'ai faillis l'étranglé mais bon je vais pas lui dire je sais pas le faire si sa tourne mal halass mdr.

Je me suis approché de lui et j'ai commencé à le faire en plus, il est un peu plus géant que moi. J'arrive même pas à nouer cette foutu cravate! Il me regardait d'une de ces manières, je faisais zehma je fais pas attention ça me gêne trop. J'ai mis une éternité à réussir j'étais trop fière de moi pour une première Mdr.

Moi: Wahhhh... J'ai fini je suis trop contente.

Aymen: Tu t'excite juste parce que ta pu mettre une cravate... t'es trop chelou toi!

Moi: Ouais je suis fière de moi dit plus tôt merci parce que je t'ai pas étranglé.

Aymen: Ptdrr tu pourra pas tu m'aime trop.

[1] ||Chronique de Nadiya|| Correction!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant