||Partie 4||

122 17 4
                                    

♧♢{Salam aleykoum}♤♡
.
.
.
Bonne Lecture
________

-Retour dans la peau de Nadiya

Je me suis réveillé le matin, j'étais dans ma chambre étrange mais je me pose pas trop de question parce que c'est pas moi qui suis venu. Je tarde pas à sortir de mon lit. Il était que 5h, je fais mon rituelle et je m'habille avant de descendre faire le p'tit déjeuné, je mets tout sur la table et je sors. Il était 7h40, je devais allé à la fac j'y passe la soirée et sa me fera un énorme bien.

Il était 17h, je vais allé rendre visite à ma mère. Je me suis direct rendu à l'hôpital quand je suis rentré dans sa chambre, j'ai vu ma mère consciente et elle était avec haltih Farida sans même réfléchir j'ai couru dans ses bras!

Moi:*en larme* Maman tu t'es enfin réveillé, tu ma vraiment manqué.

Maman:*en larme* Moi aussi hbiba, tu m'as manqué mon ange.

Bref je me suis un peut éloignée d'elle. On est resté discuté, Asmar est venu nous rejoindre et sa mère est rentré. On est resté jusqu'à 23h, il fessait tard en plus ma mère a grave insisté pour qu'on rentre! J'étais allé voir le médecin, qui m'avait dit qu'elle pourrait sortir demain et que pour le moment il fallait pas qu'elle sois en état de choc ou qu'on la trouble émotionnellement. C'est haur de question qu'il lui arrive encore un truc à cause de moi donc j'ai eu l'idée d'aller resté avec elle en attendant le bon moment pour lui dire la vérité parce que pour l'instant j'ai pas la force.  Je vais rentré pour pouvoir demandé à Aymen s'il pouvait me laisser quelque temps avec elle!

Asmar m'a déposée chez moi le temps que je puis lui demandé et rentré avec elle. J'ai ouvers la porte, il y'a personne alors j'ai poursuivie mon chemin à l'étage et là j'ai vu la lumière provenant de la chambre d'Aymen. Je crois qu'il est dans sans chambre sans perdre de temps j'entre, à ma grande surprise, il était torse nu et tranquille je peux vous dire que de la où j'étais j'avais une vu magnifique putain le corps qu'il a un vrai missil non faut que je me ressaisis .

Moi: Euh dé...solé!

Aymen: Tu pouvais pas toqué avant d'entrer dans ma chambre? Le respects tu le connais au moins.

Moi: Je suis désolé tu pourrais t'habillé, je voudrais te parlé stp je suis pas là pour me disputer!

Je suis resortie et je me suis posé dans le salon. Asmar m'attendait dans sa voiture, 30 minute plus tard, il descend et s'assoie en face de moi:

Aymen: Tu voulais me dire quoi?

Moi: Je veux passé resté un temps avec ma mère histoire qu'elle se remette! J'ai besoin du temps pour lui dire.

Aymen: Ouais tu peux y allé.

Moi: C'est tout... Je veux dire que t'accepte que j'aille.

Aymen: Oui je crois que c'est ce que j'ai dit.

Moi: D'accord merci!

Je suis remonté cherché quelques affaires et je suis sortie pour monté en voiture avec Asmar. On a fait le trajet dans l'ambiance une fois arrivé je monte à la maison.

[1] ||Chronique de Nadiya|| Correction!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant