||Partie 26||

78 11 2
                                    

Salam Aleykum
.
.
.
Bonne Lecture.
________
"Tu crois m'amadouer, mais tu n'es qu'un pion sur mon échiquier."
______

Je vous passe une semaine, j'ai repris avec les cours en plus j'ai validé avec ma première année, j'enchôaîne la deuxième ce qui fait que je suis trop contente. A la maison je m'ennuie à mort, enfermé comme une malade. Avec Aymen qui part au boulot et revient que la nuit. D'ailleurs ce temps si, il devient trop bizarre et louche wallah. Entre nous, l'ambiance est toujours tendu le salem et bonne nuit halass. J'ai reçu la voiture que mon père m'a acheté, trop bien maintenant j'ai plus à prendre un taxi. Aymen n'a pas pris mal cette idée et finalement il a accepté à 100%.

Je me reveille le matin Aymen dormait toujours. Il est le 31 mai et en plus c'est l'anniversaire de mon acolyte Fadwa, elle aura 20ans. Je me lève pour faire les ablutions, brossage et viens faire le salat. Après avoir finie je descends pour faire le p'tit déjeuné, je fais des omelettes, du pain, du lait, du café et je pose sur la table.

Je vous passe nôtre moment au cimetière quand on mange sur tout avec Aymen l'ambiance ressemble à un cimetière y a aucun de nous qui parle. Je débarrasse et je monte prendre une douche et reviens m'habiller d'une robe long en pagne.L'Afrique me manque trop encord plus le Tchad j'ai trop envie de repartir et visité également le Maroc, je prend mon sac Lv, mes clefs et je descend. Aymen lui il est déjà parti. Aujourd'hui journée juste pour Fadwa. Après les cours on a prévu de ce retrouver chez moi. Avec Asmar on lui a fait une surprise, c'était l'idée de Asmar au début puis j'ai finalement accepté d'y faire partie.

Je vous passe ma journée trop ennuyeuses à la fac. Il est 16h mais avant de rentré, je passe dans une bijouterie classe pour acheter une montre Lv parsemée de diamant comme cadeaux. Au passages je suis rentré au centre commercial pour prendre les  louboutins que j'avais reperer!

Je fais rien à moitié moi Mdr. Arrivée à la casa, je suis monté prendre une douche et je me suis habillée .

Un voile blanc, un peu de parfum, je porte mes louboutins, prend mes clef et mon sac. Avant même de descendre on sonne à la porte, je part ouvrir et s'est Asmar. On ce claque la bise et on y vas.

J'ai filé jusqu'à la cité de Fadwa on l'a récupéré. Je vous passe le trajet puis après direction➡ le Chari.

Une fois arrivée on s'est posé au calme, on s'ambiances et on papotais tranquillement.

Il était 20h quand on passe au dîné, on a payé une fortune mais pas grave c'est pour du bon temps tous ensemble.C'était trop bon et délicieux, on bouffait comme des clochards lol. J'ai profité pour lui donner ses cadeaux, elle était OFF sur moi, elle m'a sauté dessus puis ma fait plein de bisous. Une gamine ma pote!

À présent, il est 22h quand on vois Soudeïse sortir de nul part. Il venait vers nous donc évident que c'est Asmar qui l'a invitée, il sont presque tout le temps fourré ensemble trop beau couple❤ même s'il m'on pas encore dit. Il c'est directe assis à côté d'elle en nous lançant un salem vite fais. On a enchaîné la discu, on parlait de tout et de rien quand je vois presque 10 appel en absence venant de Aymen, putain il m'a gâché ma soirée on peut vraiment pas être tranquille.Weh je suis morte mais bon on s'en fiche après tout c'est pour la bonne cause. Fadwa a soufflé son gâteau [joyeux anniversaire encore ma puce ❤❤❤]. 

On est resté un peu plus à parler quand ils ont décidés de bouger de la place pour aller ailleurs. Moi perso je peux plus les suivre  même si j'aimerais bien mais déjà que je sens que j'aurais des sérieux ennuis avec mesieure alors si je continue, je crois qu'il va péter un câble et me découpé pour donner ma chaire aux requins! Non merci.

Direction la maison. Je roule pour la maison et je fessais que récité des versets du coran, j'avais peur pour ma peau Mdr avec lui faut ce préparé à tout hein. Une fois arrivé j'entre et Waaaaaah la poise, il est dans le salon, il fessait noir mais j'arrivais quand même à le voir, y'avait la télé allumé. Quand je suis rentré, il a fait genre de ne pas me calculé alors j'avance à pas sûr et déterminé, je lui lance un salem mais quand il s'est retourné le choque, il m'a lancé un de ses regards qui fait peur et froid au dos t'aurais dit un assassin. Un regard qui t'assasine directe pas besoin même qu'il me touche, j'ai faillit me faire pipi dessus en même temps quand je suis stressé de trop ça m'arrive souvent. Je tremblait de ouf déjà ça se voyais à 1000m.

Aymen: T'était où?

Moi: Je suis sortie ça se vois pas?

Ehhh Allah ma bouche, elle va me tué un jour quand faut pas l'ouvrir c'est la qu'elle s'ouvre mais quand il le faut, elle ce bloque quand je vais faire monté ses nerfs je vais pas assumé et je sens déjà la merde à des kilomètres.

Aymen: Ne me pousse pas à bout Nadiya wallah qu'après tu vas pas assumé.

Exacte bien dit d'ailleur j'assume déjà pas !

Moi: Je croyais que tu t'en fichais de ce que je peux bien faire de ma vie, que je sorte ou pas en quoi ça te regarde!

Franchement j'assume déjà pas mais je fait tout de mon mieux pour ne pas lui montrer que j'avais peur de lui ma faiblesse face à lui.

Aymen: Tu me déçois franchement pendant que tu t'amuse avec ce zemel de Soudeïse ce fils de chien moi je m'inquiètais pour toi alors que toi tu prenait du bon temps et du plaisir... TU TE FOU VRAIMENT DE MA GUEULE TA TROP CRU QUE JE SUIS UN TAHANE OU UN PD!

J'ai sursauté comme une dingue putain il me fait flipper des fois!

Moi: Arrête de crié sur moi là...

Aymen: JE TE PARLE COMME JE VEUX, T'ENTENT COMME J'EN AI ENVIE. La vie de ma mère si je te vois traîné avec lui encore je t'envoie directe à l'hosto et j'en serais capable!

Moi: Non mais franchement tu vas rien faire arrête de me contrôlé tu te prend pour qui...

Je suis trop têtu et en plus c'est pas à cause de ses menaces que je vais vraiment arrêté d'être son amie il se met le doigt dans l'oeil.

Aymen: Je me prend pour ton mari et essaye, tu verras te faire mal c'est pas l'envie qui m'en manque bouffonne!

Puis il est monté, il c'est barré comme ça en moins d'une j'allais lui lancé le vase sur la figure, Tchiiip imbécile mais il a trop cru que la vie c'était un kiwi ou quoi bouffon espèce de trou du cul toi même. Il sentent vraiment pas avec Soudeïse pourtant c'est un mec bien miskine! Non il veux contrôler tout, ne fait pas ceci ne fait pas celà! TROP jaloux possessif ça tue mais attendait pauses! Déjà comment il a su que Soudeïse était avec nous? Me dite pas qu' il m'espionne, je mettrait ma main à couper c'est claire mais c'est un malade à lié quoi. On est d'accord!

Je monte à mon tour, je part prendre une douche quand je suis rentré, il était déjà allongé et travaille sur son MacBook, je suis un p'tit peu remonté contre lui mais ça ne m'en pêche pas de dire qu'il est trooop beau❤. Je fait mon rituelle porte mon pyjama et par dessus un djilabah pour prier. Une fois fini je vais m'allongé également. Chacun s'endort dans son coin habituels.


[1] ||Chronique de Nadiya|| Correction!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant