Salam Aleykum
.
.
.
Bonne Lecture
________
"Si un jour j'ai l'occasion de t'écrasé avec ma voiture je me ferais le plaisir parce qu'on en a tous marre de ta gueule".
________Je vous passe une semaine. Avec Aymen toujours pareil en faite depuis nôtre discussion à propos de Soudeïse et bien on s'evite du mieux qu'on pouvait franchement ça me saoule grave. Moi je veux vraiment qu'on arrange les choses entre nous et qu'on essaye d'être sûr la même longueur d'onde mais c'est peine perdue. On a tout les deux une fierté mal placé qui nous empêche de nous rapprocher.
Je me lève après 30min j'avais trop la flemme. Je me suis levé direction la sdb. Je fais mon rituelle ablution, brossage des dents, prière et je descend pour le p'tit déjeuné wallah que Manal me manque de trop. Elle aurait été l'à, elle m'aurait même pas laissé toucher à quelque chose.
Je vous passe les heures, il est 09h quand Aymen descend il était déjà près à partir, il s'assoie et moi à mon tour. On mangeais tranquille quand il décide de rompre le silence.
Aymen: Je voyage pour une semaine dans l'après midi un voyage d'affaire!
Moi: Cool et c'est maintenant que ça te viens à l'esprit de me prévenir! T'aurais pas du te derangé.
Aymen: Nadiya on va pas se disputer bêtement pour ça!
Moi: Oui ta raison on va pas se disputer pour ça!
Perso je m'en fou mais un minimum de respect sa ne lui aurais rien coûté saurais été moi il m'aurait même pas laissé. Bon c'est vrai que je m'en fiche pas trop mais qu'il soit pas là ne changera rien.
Après ça, il est parti. Je me suis levé a mon tour pour débarrasser et je monte pour prendre une douche en même temps pour quoi pas appelé les filles pour qu'elles viennent passé la nuit avec moi ça sera trop bien. Une fois fini de prendre mon bain, je viens dans le dressing et m'habille.Un peu de parfum, je prend mes clefs et je descend direction la fac. Je vous passe le trajet j'avais appelé les filles et elles ont acceptée de venir.
Je vous passe ma journée. Il est 16h quand j'arrive chez ma mère la tss d'Asmar, elles sont dans le même bâtiment. J'entre dans le halle salut vite fait les mecs qui squoitent et monte. Arrivé je sonne après 3fois de sonneries ma mère vient m'ouvrir. Je lui saute dessus et la couvre de baiser. On entre et se posent dans le salon.
Je vous passe nos tralala entre mère et fille tout le temps elle ne fait que me donnait des conseils comme quoi comment entretenir mon mari et tout francho pas la peine et c'est à peine si on se calculait. Il est 18h, je décide de prendre la route mais avant je part cherché Asmar. Je suis sortie de chez ma mère pour me rendre chez elle. Je sonne et s'est elle qui est venu m'ouvrir, on s'est fait la bise et ma demandé d'entrer le temps qu'elle puis allé prendre quelque affaires à elle haltih la mère de Asmar n'est pas là. Après au moins 30min la meuf revient avec un sac LV de voyage Mdr trop folle.
Je vous passe le trajet jusqu'à chez moi sur le chemin on c'est ambiance sur de la bonne musique. Il est 20h j'ai aidé Asmar à faire monté son sac, dans mon ancienne chambre. On est redescendu et on c'est posé trop fatiguée. Un moment on sonnais à la porte je suis allé ouvrir et s'est Fadwa. La soirée peut enfin commencé. J'ai fait le dîné puis on a mangé. On c'est bien régalé. Il était 22h pour ne pas ce retrouver tous dans une seule chambres on a préféré esquoité le salon juste soirée pyjama entre filles. Moi je suis monté dans ma chambre faire mon rituelle et porté mon pyjama. Quand les filles mon vu descendre l'escalier elles étaient morte de rire à croire qu'elles ont vu un clowns.
Moi: Qu'est ce que vous avez à rigolé comme ça?
Asmar: Mdr ne me dit pas que tu dors avec ce pyjama au côté de ton mari? Rassure moi! Stp.
Moi: Ben si elle a quoi mon pyjama?
Asmar: Même ma nièce ne porte pas ca francho...
Fadwa: Mdr n'abuse pas..!
Moi: Wallah elle abuse trop cette folle.
Asmar: Tu ne te maquille même pas, tu porte même pas de nuisette tu sers à quoi toi?
Moi: M'en fou c'est pas comme s'il s'interessait a quoi je porte.
Asmar: On sors!
Moi: Pour aller où t'es tarré ou quoi il fait tard à priori 00h!
Fadwa: Juste 21h hein.
Moi: Merci Fadwa mais tu n'arrange rien là.
Fadwa: Mdr!
Asmar: Fait moi confiance.
Moi: Quand tu dit ça c'est pas bon signe!
Elles sont folles. J'ai fini par cédé je suis remonté me changer elles ont fait pareil et on est sortie direction le shopping. Je sais vous allez vous dire qu'on est folles mais obligé tu les suis. Je vous passe, elles m'ont payé des nuisette de différents formes, trop sexy à mon goût, des maquillages, des produits pour soin du corps et du visage etc sa me gêne pas parceque c'est avec leurs thune donc pas grave. On est rentré à 01h elles m'ont mis OFF j'étais trop fatiguée. On à marché de façon.
Asmar: Avec tout ça je crois que Aymen va littéralement tombé sous le charme et t'avouer ses sentiments.
Moi: Je commence vraiment a douté sur ses foutu sentiments et j'ai l'impression que je me fait des idée.
Fadwa: Peut être qu'il a du mal à ce confier où il sait pas comment te le dire!
Moi: Aujourd'hui on est bien, demain on est en guerre si saurais vraiment été de l'amour tu crois pas qu'on saura réglé nos différents et au plus vite.
Asmar: Ma belle l'astuce tu veux vraiment savoir s'il à des sentiments et bien joue de ta beauté pour l'attirer et avoir des reponse a tes questions.
Moi: J'ai pas besoin de ça, tu dis toujours du n'importe quoi wallah si sa ce trouve le mec il n'est même pas attiré un peu par moi!
Fadwa: Mdr je confirmes mais si tu t'ente pas tu ne saura rien aussi.
C'est vrai avec lui aujourd'hui on est ensemble et on essaye au maximum d'être proche mais le jour qui suis il change c'est comme s'il n'était pas lui même et ça me saoule de tout le temps supporté et faire comme si de rien était.
Fadwa: Inch Allah avec le temps tout s'arrangera entre vous.
Moi: Je l'espère inch Allah!
On a continuer à discuter jusqu'à ce qu'on s'endort.
________Voté
Commenté
Et likkke
Tous commentaire est pris en conte et n'hésitez pas à tout me dire dans les commentair.
VOUS LISEZ
[1] ||Chronique de Nadiya|| Correction!
De TodoUne fille de 19ans banal qui arrive à tombé dans le piège de l'amour. Arrivera t-elle a sens sortir? Ou sederat-elle a son destin