Salem Aleykum.
.
.
.
Bonne Lecture!
______
"La lâcheté vaux de l'or parce que être lâche ça nous sauve la vie".
______Je me suis levé Aymen n'était pas à côté de moi. Je part faire mon rituelle et je suis allé prié. Après ça j'ai fais brossage des dents, soins du corps et du visage. Quand je suis sortie y avait Aymen sur le lit avec un plateaux plein et j'y croyais pas depuis quand il cuisine lui.
Aymen: Je t'ai fais ton p'tit déjeuné. Bon je me suis débrouillé à le faire.
Moi: Pour moi? Merci et sa l'aire délicieux.
Aymen: Goûte avant de dire ça parce que j'ai pas l'impression.
Moi: C'est sensé me motiver ou me démotiver?*sourire*
Aymen: Je crois les deux.
Moi: D'accord, je vais d'abord goûter avant de juger.
Y avait du jus d'Orange pressé, des omelettes qui ont l'aire cramé mais ça va pour un début, du lait et des croissants. J'ai goûté et je crois que j'ai jamais goûté un truc infecte, je vous jure les omelettes elles étaient bien cramé, il ne les a pas raté mais je pouvais pas lui dire que c'était pas top alors je faisait de mon mieux pour avaler et je crois qu'il l'a fait compris que ça n'allais pas.
Aymen: Ça va? C'est pas trop dégueulasse?
Ah ouais si tu savais, elles sont bien dégueulasses même.
Moi: Non... ell ... elles sont... trop de... licieuse j'adore.
Je pouvais même pas articuler tellement je fessais de mon mieu pour avaler, vous comprennez quand vous mangé quelque chose qui ne vous plait pas du tout et bien ça fait le même effet.
Aymen: Je vais goûté!
Moi: NON...Non c'est pour moi...alors je vais mangé toute seule. C'est trop bon.
Aymen: Je goûte juste t'inquiète je vais pas terminé, je sais que c'est trop bon.
Mdr trop bon je verrais quand tu vas goûté frère sa sera pas le même discours.
Il a pris, quand il l'a mangé, il la aussi tôt recraché. Il est directe aller dans la douche pour ce rince la bouche quand il est ressorti, il c'est dirigé vers moi miskine☺.
Aymen: Attend c'est infecte tout ça comment ta pu avalé ça! Donne ça.
Il a pris le plateaux. Je voulais pas la lui donné mdr et c'est pas comme si j'allais la manger aussi.
Moi: Non c'est super bon.* sourir*
Aymen: Hahaha, rigole, fou toi bien de ma gueule.
J'étais morte de rire. Le sourire au levre, je me suis dirigé vers le dressing pour m'habiller, je suis tout ce temps en pegnoir. Je me suis habillée et je suis descendu. Aymen à table à mangé, il était dans ses pensées je crois.
Moi: Je te fais quoi aujourd'hui Mdr je crois que tu devais faire top chef tu vas être le meilleure.
Aymen: Ouais moque toi bien. En faite j'ai un dîné de charité le soir et j'ai envie que tu vienne avec moi?
VOUS LISEZ
[1] ||Chronique de Nadiya|| Correction!
RandomUne fille de 19ans banal qui arrive à tombé dans le piège de l'amour. Arrivera t-elle a sens sortir? Ou sederat-elle a son destin