||Partie 45||

62 8 0
                                    

Salem Aleykum
.
.
.
Bonne Lecture.
_______

Je vous passe deux jour rien d'intéressant! Aujourd'hui c'est le départ pour le Tchad. Avec Aymen, on s'est plus revu depuis le soire où je suis allé le voir et tant mieux. Mes parents me demandent tout le temps est ce que j'ai dis à Aymen que j'étais enceinte et à chaque fois je répondais oui, je voulais pas trop qu'ils s'opposent à la décision que j'ai pris. Je sais que si ils l'apprenaient qu'en faite j'ai rien dit, ils vont non seulement tout faire pour qu'il le sache mais ils vont m'obligé à retourner avec lui sauf que moi j'ai pas envie!

J'ai fais la priere du fadjr, après sa j'ai rangé le nécessaire de mes affaires dans la valise et je l'ai bouclé. Je suis descendu pour faire le p'tit déjeuné parce que Farah n'est plus là c'est dommage, on s'entendait plutôt bien avec elle!

...
Je vous passe, il est 11h et je devais passé chez Fadwa depuis 1h, la pauvre elle m'a convaincue en vain de dire à Aymen la vérité et de ne pas partir mais je l'ai pas écouté faut bien croire que je suis trop têtu quand je le veux.

J'ai pris le chemin de sa cité pour pas changer une fois arrivée, je suis monté et j'ai toqué c'est elle qui est venu m'ouvrir. Je suis rentré puis allé me posé et elle a fais pareil!

Fadwa: Tu vas vraiment partir au pays?

Moi: Ben ouais j'ai déjà mon billet et à 16h j'ai un vole à prendre!

Fadwa: T'es trop marrante wallah! En tout cas je te retrouverai la bas!

Moi: Tu y vas aussi?

Fadwa: Ouais pour le mariage et tout!

Moi: Mais tu m'as même pas prévenu!

Fadwa: Tu m'as prévenu quand ta pas voulu dire au père de cet enfants que t'étais enceinte? Non ! Alors c'est déjà fais!

Moi: Tu vas arrêté avec ça enfin t'es de mon côté ou de son côté là?

Fadwa: Je suis du côté de personne juste que t'ouvre les yeux et que t'arrête de faire la gamine. Tu veux que ton enfant t'en veuille pour avoir quitté son père pour tchip? Et tu vas lui dire quoi quand il va grandir? Oh que je suis allé voir ton père mais je l'ai retrouvé avec une meuf et c'est bon halass je l'ai quitté? Tu ne lui a même pas laissé le temps de s'expliquer ou de te dire quoi que se sois! Nadiya t'es ma meilleure amie tu me soutient toujours au moment ou j'ai le plus besoin de toi et aujourd'hui c'est à mon tour de faire pareil ouvre les yeux! T'es grande et dans bien tôt tu sera mère pense à cette enfants qui va naître, miskine il n'y est pour rien! Tu a également vécu ce genre de situation et je crois pas que tu veuille que ça se reproduise avec lui!

J'ai rien à dire j'ai jamais vu Fadwa dans cet état là, elle parlais comme si sa vie en dépendait. Je devrais l'écouter et resté mais je peux pas, je peux pas faire semblant et faire machine arrière!

Je suis resté avec elle et à 14h40 j'ai voulu partir. Je vous passe le trajet, quand je suis arrivé, je suis monté dans ma chambre pour ranger mes derniers affaires. Après avoir terminée je suis allé prendre une douche et je me suis habillée, j'ai fais descendre mon sac au salon. Maman et papa m'attendait alors je voulais d'abord qu'on aille à l'aéroport avant de leur dire que j'ai mentie à propos du fais que j'ai prévenu Aymen sur ma grossese ils vont me bouffé directe mais vaut mieux à trop tard! Et c'est sûr que mon père va pété un câble et ça sera lui en personne qui va me ramène chez Aymen mais fallait que je lui dise avant qu'on atterri au Tchad pour éviter qu'il pète plus le câble.

[1] ||Chronique de Nadiya|| Correction!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant