Salem Aleykum.
.
.
.
Bonne Lecture!
__________-Dans la peau d'Aymen.
Je me suis réveillé à 8h vu que je ne pris même si j'ai l'intention de revenir dans le dîne et changé après j'ai l'impression que pour le moment, si je le fait je serais égoïste donc je préféré arrêté complètement les conneries même si je bicrave plus, ni fait des truc trop louche mais j'y suis un peu dedans alors pour moi c'est pareil. Bref hier quand je suis allé voir cette folle elle ma vraiment mis la haine.
**** Flashback ****
Moi: Putain de ma race dit Moi qui est le père de cette enfants que tu porte! Wallah que ne m'énerve pas, tu sais que je suis capable de te faire mal.
Aziza: Snif...snif c'est ton enfant, je te jure pour quoi je te mentirais, j'ai été fidèle qu'à toi et je t'aime toujours.
Moi: Parceque je te connais dit moi la vérité avant que wallah je te face recracher l'enfant et arrête de juré pour rien toi.
Aziza: Si snif... tu veux quoi hein, tous ce que je veux moi s'est que tu prennes tes responsabilités, prendre soin de lui quand il sera là et que tu sois là pour lui comme un bon père le ferais!
Non j'en peux plus je suis sortis énervé si non je vais péter le score en câble et je vais lui faire mal pour chip, je sais qu'elle me ment et je sais pas pour quoi.
~~~~Fin du flash back ~~~~~
J'ai pris une bonne douche, je me suis habillé pour aller au boulot. Quand je suis descendu, y avait Nadiya dans le salon, je l'ai saluer et vais pour déjeuner. Nadiya c'est une femme en or vous dire le contraire c'est mentir et elle mérite mieux que moi, un homme qui serait à sa hauteur et qui puis lui donner tout l'amour qu'il faut et pour quoi je dit ça? Parce que je sais que je ne suis pas cet homme là. Une fois arrivé au boulot, j'ai direct contacte un de mes shab sûr Farel:
Moi: Wsh mec bien ou quoi?
Fanel: Calme et toi? Ca fait mais bail!
Moi: Tranquille, ouais je sais et je passerai un jours à la cité un jour In sha allah.
Fanel: D'accord! Alors que me vaut l'honneur de ton appel?
Moi: Je vais être franc, je voudrai te demandé un service?
Fanel: Khouy de martir tout ce que tu veux, et tu sais que je ferais tout je te suis redevable mec.
Moi: Je voudrais que tu surveille Aziza h24 frère, que tu ne la lâche pas des yeux! Il me faut plus de renseignements sur elle!
Fanel: Ton ex?
Moi: Ouais et je veux que tu me dise tout, tout ce qu'elle fera, qu'elle touchera, qui elle fréquente vraiment tout!
Fanel: D'accord mec tu peux compté sur moi, t'aura tout!
Fanel c'est un vrai, on a fait les 400 coups ensembles. Bref je lui ai demandé de me surveiller cette putaine d'Aziza, avec elle on pourrait s'attendre à tout c'est une vrai chaytana cette meuf.
VOUS LISEZ
[1] ||Chronique de Nadiya|| Correction!
RandomUne fille de 19ans banal qui arrive à tombé dans le piège de l'amour. Arrivera t-elle a sens sortir? Ou sederat-elle a son destin