||Partie 29||

66 12 2
                                    

Salam Aleykum
.
.
.
Bonne Lecture!
__________

''Tomber amoureuse? Désolé c'étais vraiment pas dans mes plans, mais quand je t'ai vue j'ai pas pu faire autrement''
_______

Je vous passe quatre jours, les filles sont rentré chez elles et je me suis retrouvée toute seule. Aymen me manque, nos disputes au quotidien ou encore le simple fait de le voir j'aurais jamais cru dire sa un jour, je me surprend tout le temps entrain de penser à lui! Je sais même pas quand il va rentré et depuis qu'il est partie il n'a pas appelé.

Je me motive a me levé du lit, je vais dans la sdb pour faire tout le tralala avant de revenir me couché.

Je me réveil, il est 10h vu qu'on est le week-end j'ai pris tout mon temps au lit j'ai fais mon p'tit déj et je me suis posé dans le salon, devant la télé oklm.

Il est 13h quand je reçois un appel d'un numéro inconnus.

Moi: Allô!

Voix: Désolé de vous déranger mais est ce bien madam Nadiya BenBadr?

Quand elle a dit ça par ce que c'était une femme à l'autre bout du fil et bien j'ai eu les jambes très moite et morte de trouille face a ce qu'elle allait me dire. C'est jamais bon signe quand on vous demande ça au téléphone.

Moi: Euh... Oui... c'est moi en quoi je pourrais vous être utile?

Voix: On vous appel de l'hôpital pour vous prévenir que votre mari a fait un accident hier dans la soirée.

Moi: Quoi comment ça...et dans quel hôpital?

Voix: L'hôpital*********

Tous mon monde s'est écroulé. J'avais plus mes forces pour tenir sur mes jambes et sans m'en rendre compte une goute de larme commence á couler tout le long de ma joue. Non pas lui! J'avais tellement peur pour ce qui pouvais ce passé, je suis monté en toute vitesse pour chercher mon sac et mes clefs avant de partir. Sur le trajet je ne fessait que pleuré pour quoi, sans doute la peur de le perdre une chose que j'ai jamais fait jusqu'à là. Cette homme ma complètement transformé! Je suis devenu fragile très même . Je m'en voulais mais grave je me suis senti en contre partie responsable de ce qui lui arrive, j'avais le seume contre moi même. Si j'avais peut être essayer de l'empêcher ou si je l'avais appelé un peu souvent. Y'a que dans c'est moment là, que t'arrive à vraiment savoir l'importance de l'autre ou à quel point tu l'aime et moi en ce moment j'ai su qu'il occupait une très grande place dans ma vie. J'ai garé la voiture et je suis descendu en toute vitesse. Je suis entré et me suis dirigé pour demandé la salle.

Moi: Salut svp je cherche la chambre de Mr Aymen BenBadr j'ai étais prévenu qu'il était ici!

Elle: d'accord vous été qui pour lui?

Moi: Euh sa femme!

Pour une première fois que je prononce ce terme sa m'a pas fait bizzard au contraire j'étais vraiment heureuse d'être sa femme.

Elle: Il est dans la chambre***** au deuxième étage...

Sans même la laissé finir je me dirige à toute vitesse. Y avait personne dans les couloirs alors je pense que je suis la seule a être au courant. Arrivé devant la porte de sa chambre y avait des médecins qui y sortait.

Moi: Svp... je voulais savoir quel est l'état de votre patient, comment il va?

Médecin: Pour le moment on peut rien vous dire mais ce qui est sûr il est dans le coma, désolé.

Coma! Coma! sa tournait dans ma tête, j'ai commencé à trembler de ouf et j'avais des vertiges. Il pourait ne pas se réveiller! Je me suis assise, le visage entre mes mains à réflechir pui je me suis souvenue qu'il fallait que je dise à Haltih Amina. J'ai enlevés mon téléphone pour l'appelé.

Je vous passe, il est 20h j'ai déjà prévenue haltih. Je suis là assise quand je l'ai vu venir en larme vers moi. Elle avait les yeux rouge et ça ma tellement fait mal de la voir dans cette état, je sentais mes larmes qui menaçait de couler mais je lees ai ravalé très vite. Il faut que je sois forte pour la consolé. Elle arrive à mon niveau et me prend dans ses bras.

Haltih A: Je ne veux pas le perdre lui aussi! Je le supporterais pas. J'en ai déjà perdu deux je supporterais pas.

Je dois être forte. Je sentais mon coeur se déchirer en mille morceaux. Je devais tout faire pour que ses foutus larme ne coulent pas.

Moi: Tu ne va pas le perdre Inch Allah! Il se réveillera il nous quittera pas c'est un vrai battant et je le sais parce qu'il pourra pas te laissé seule, tu verras.

Je lui essui les larmes miskina elle ne méritais pas ça. Elle a déjà vu deux de ses enfants mourrir et je peux même pas imaginé le mal que sa fait de perdre un enfant. On est resté comme ça dans le couloir jusqu'à ce que le docteur nous donne l'autorisation d'entrer.

Une fois dedans il était allongé, rélier à des appareils par plusieurs fil, tout pâle on aurais dit qu'il était vide, sans vie. J'arrivais plus à me retenir et mes larmes on finalement décidé de descendre. Je pouvais pas resté alors je suis sortie en toute vitesse dans le couloir et y avait haltih et le meilleure shab a Aymen, vous vous en souvenait Ali il était venu dîne un soir avec nous. J'ai pris l'ascenseur pour descendre j'avais besoin de prendre l'air. Je me suis posé sur un banc à l'extérieur.

J'ai commencé à pleuré, je n'en pouvais plus, je m'en voulais vraiment de ce qui lui est arrivé j'avais qu'une seule envie qu'il ce réveil, que je puise le prendre dans mes bras et lui dire à quel point je l'aime et que pour lui je serais capable de tout. Je joue à la fille forte mais en vrai je ne peux pas tenir. Je ne peux pas et je ne veux pas le perdre aussi tôt.


Je pleurais à chaude larme quand je sens quelqu'un mettre son bras sur mon épaule.
Je remarque très vite que c'est Ali. Il s'est assis prêt de moi.

Ali: Nadiya ne pleure pas sa servira à rien. Il faut que tu sois forte pour lui.

Moi: *larme* Tout ça c'est de ma faute.

Ali: Mais non arrête c'est insensé! Rien n'est de ta faute, il a fait un accident et halass. Tu parle comme lui a toujours s'en vouloir de ce qui arrive mais sache qu'il t'aime et qu'il va pas nous laissé, mon pote c'est un battant un vrai warriors.

Il parlait tout en gardant son calme avec un sourire au coin, triste donc je lui rend la pareil. Il a su me calmé petit à petit mais reste la suite.

On est resté un bon moment avant de rentré dans l'immeuble, sa m'étouffe tellement tout ça.

Il est 23h quand Ali me propose de me ramèner à la maison, je voulais pas le laissé tout seule mais haltih et Ali on insisté. Ali une fois qu'il m'aura déposé il reviendra passé la nuit avec lui. Arrivé je monte prendre une douche, fait mon rituelle porte le pyjama et par dessus un djilabah pour faire le salat c'est qu'en ses moment que j'arrive à trouver la paix intérieure en moi et la sérénité. Je viens sur le lit, je me suis encore remise à vider toute les larmes de mon corps. Et je me suis endormie sans même m'en rendre compte.


Voté
Commenté
Et likkke
N'hésitez sur tout pas à tout me dire dans les commentair.

[1] ||Chronique de Nadiya|| Correction!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant