Salem Aleykum.
.
.
.
Bonne Lecture!
________"Vie ta vie car, elle porte conseil"!
____Je vous passe une semaine exactement, j'ai fini mes exams et les cours donc bonjour les vacances. Aujourd'hui j'ai un vole à prendre, eh ouais je vais au bled le Maroc mais après ça j'irais au Tchad pas l'un sans l'autre bien sur mais de ce projet j'en ai rien dit à Aymen. Avec lui durant ses une semaines passé et bien tout à changer entre nous on essaye chacun de son côté de nous donner une chance et vivre comme un vrai couple de marier.
Manal n'est toujours pas rentré et ce qui m'inquiète est qu'il va mettre un bazzard dans ma cuisine et qu'il y aura un de s'est ami qui viendra ce qui lui fera une compagnie. Avec les filles Asmar et Fadwa et bien on se vois presque tout le temps mes shaytan et sa fait du bien.
Mon vole est à 11h donc j'ai encore tout le temps. Je me lève pour ouvrir les rideaux afin d'aéré la chambre et vais prié. J n'arrête pas de me demander pourquoi il ne pri pas.
Après sa je reviens au lit près de monsieur, il dormait alors j'en au profité pour le regarder et en vrai c'est un bg le mec machallah et par réflexe j'ai commencé a lui touché les cheuveux soigneusement tout en étant dans mes pensées.
Je me réveil il était 08h20 je vais faire ma valise et la bouclé vu que j'avais pas trop de truc à y mettre. Une fois finie je descend faire le p'tit déjeuné que je pose sur la table et vais appelé Aymen, je suis descendu et lui après moi, on s'est posé tranquillement. On parlais de tout et de rie, après avoir fini je débarrasse la table pendant ce temps Aymen est monté pour prendre une douche. J'ai fais vite fait le menage et je suis monté à mon tour pour prendre une douche et m'habiller. J'ai pris ma valise et je descend, Aymen lui était posé dans le salon.
Aymen: T'es prête?
Moi: Oui.
Aymen: Alors on y va.
Aymen va me déposé à l'aéroport et on se retrouvera avec ma mère. Durant le trajet, j'avais la tête contre la vitre à admiré le paysage qui était fascinant. Sa me faisait un soulagement de partir un moment mais le laissé aussi me préoccupe après tous c'est pas comme si j'allais pour toujours!
Bref après une heure de route, on arrive enfin, Aymen fait descendre mes affaires et il me prend tendrement dans ses bras avant de me faire un bisous sur le front j'avais bien envie de son câlin et quand je me suis retourné pour partir, il m'a tenu la main alors je me tourne vers lui:
Aymen: Eh Nadiya!*Sourir*
Moi: Oui.
Aymen: Sache que je t'aime bien et tu ma montré à quel point aimé c'étais merveilleux.
Je lui est sauté dessus, miskine! Il n'avait rien compris alors il n'a fait que me serait fort contre lui, je me sentais vraiment bien dans ses bras, en sécurité et en plus le "je t'aime" c'était sa première fois qu'il me dise ça.
Moi: *En lui chuchotant* Moi aussi je t'aime!
Après un bon et long moment passé dans ses bras, je me décide enfin de me détaché de lui. Il part et moi de mon côté et 30min après je retrouve enfin maman. Je vous passe le trajet jusqu'à ce que on nous dit:
"Chère passagers, nous venons d'atterrir à l'aéroport de Marrakech- Menara de Marrakech. Il est 20h10 et ***degrés celsius. Nous vous remercions d'avoir choisis Air- Maroc et nous vous souhaitons un bon séjour".
Trop soulagé. Nous étions à présent dans le couloir de l'aéroport à la recherche de nos bagages, de loigne je pouvais apercevoir ma HANANE trop agité et haltih Nessrine à ses côtés sa fait du bien de voir la famille franchement. Après avoir récupéré nos bagages à l'aide d'un bagagiste, on se dirige vers eux, arrivée à leurs niveau ma mère prend sa sœur dans ses bras et moi je prend Hanan, après une année exactement je suis enfin de retour au pays.
Hanane: Nadiya wallah que j'ai juré t'es pas bien, tu ne m'a même pas appelé sa ce fait pas t'es quel genre de cousine je sais pas.
Moi:*sourire* Je sais mais la je suis venu rattraper le temps hbibah.
Hanane: Mehlish! Ta de la chance si non j'aurais débarqué à Paris.
Haltih Nessrine: Nadiya t'as trop grandi machallah et tu t'es marié sans même nous invité à ton mariage!
Moi: Sa été vite fait mais je vais me rattraper inch Allah.
Haltih Ness: Hessoul.
Après sa, on s'est dirigé vers la voiture de haltih, elle paye le bagagiste et ont fait monté nos affaires. Je vais vous passé le trajet, c'étais dans la bonne humeur. Un bon moment de route, on arrive enfin devant la grande maison familiales. Rien à vraiment changé tout est pareil. On entre et la y avait un peu de tout le monde, on les salut tous et je vais directe pour prendre ma grand-mère dans mes bras, c'est la personne qui m'a le plus manqué. Je vous passe les retrouvailles c'étais riche en émotions, on nous fait un bon thé marocain avec des p'tits gâteaux qu'on mange avec appétit, je sais que quand je retournerais à Paris j'aurais kilosen plus.
Après nos bon temps passé, moi je devais passé chez ma tante Nessrine sa sera avec elle que je vais m'installer. Je vous passe le trajet, il était 02h20 du mat quand on arrive. Hanane m'aide a déposé mes valises dans sa chambre tandis qu'après je me prend une douche, fait mon rituelle puis prié après je me pose sur le lit de Hanane près d'elle j'en profite pour écrire un message à Aymen pour lui dire que je suis bien arrivé.
Hanane:* Clin d'oeil * Tu t'es marié à un bg à ce qu'il paraît!
Moi: Hanane tu sais que t'es folle?
Hanane: Non je ne le savais pas.
Moi: Et bien moi je te le dit! T'es folle.
Mdr elle aime trop me charrier la fille. Après sa on s'est fait une bataille de coussin je sais on est toujours des gamine et sa changeras quand t'onse retrouve à deux. Une heure plus tard, je n'arrivais toujours pas à avoir le sommeil alors je decscend me promener dans le jardin et je peux vous dire que c'est un grand jardin orientale tout beau avec plein de fleurs partout, il fessait humide et un peu froid quand même et je me suis mise à
repenser à ma vie y a de cela une année, j'étais une gamine qui fessais ce qu'elle voulait sans ce soucié de rien mais maintenant je suis devenue une femme ce qui change tout. J'était en plein dans mes pensées quand j'ai senti une main se poser sur mon épaule, j'avais pas besoin de me tourner parceque je savais que c'étais elle.Hanane: Pas sommeil? Tu pense à ton prince charmant et que ses beaux les compte de fée.
Moi: Mdr arrête de dire des bêtise, je te signale que t'es qu'une enfant!
Hanane: Wah l'ultimatum t'insinue que je suis une enfant?
Moi: Exacte
Hanane:* en m'imitant* Exacte vieille folle.
Mdr j'ai pas attendu que je l'ai coursé jusqu'à sa chambre elle a osé dire sa. D'autres diront qu'on est folle mais c'est comme ça nos retrouvailles avec elle. Bref on a fini de faire nos délires de gamine moi je suis allé me couchée parce qu'il était 05 heure et j'étais déjà trop fatiguée pour rester éveillée.
VOUS LISEZ
[1] ||Chronique de Nadiya|| Correction!
RandomUne fille de 19ans banal qui arrive à tombé dans le piège de l'amour. Arrivera t-elle a sens sortir? Ou sederat-elle a son destin