Salam Aleykum
.
.
.
Bonne Lecture
_________-Dans la peau d'Aymen
Une fois arrivé dans la chambre, je me suis rendu compte que je suis allé un peu fort avec elle. En temps normal, j'aurais jamais levé la main sur elle, mais c'étais plus fort que moi. J'aurais pas dû réagir comme ça je le sais, mais je l'ai fait en même temps j'aime pas qu'on me défi ou qu'on me pousse à bout et ça elle sait trop le faire. Pour m'éloigner de la maison, j'ai préféré sortir retrouvé des potes pour pas que ça dégénère plus !
Je suis rentré vers 2 h du matin, je suppose qu'elle dort. Je m'en voulais grave et j'ai eu comme idée d'aller voir comment elle allait mais après je me suis calmé du coup vu que j'avais la dalle, je suis allé à la cuisine, cette meuf j'adore sa cuisine, s'est la première femme que j'ai rencontre à part la daronne bien-sûr et qui sait sur tout grave faire à graille. J'ai chauffé et mangé, une fois fini je suis monté, mais quand j'ai vu la porte de sa chambre, ça m'ai venu en tête que je devais m'excuser même si les excuses ce n'est pas mon fort, je m'excuse très rarement et je déteste le faire. Je suis allé, mais sa porte était fermé tout compte fait, je préfère ne pas le faire. Je suis allé dans ma chambre, pris un bon bain et je suis allé me coucher.
-Retour dans la peau de Nadiya
On est en mois de mars et j'ai cours, mais j'avais mal partout. Je me suis débattu puis après 15 min, je me suis levé de mon lit, part faire mon salah vraiment que parfois ça m'apaise de ouf puis je repars à mes draps.
Je me fais réveiller part mon réveil, il est 7 h, je descends pour faire le petit déjeuné que je pose sur la table et repars m'habiller, me parfumer et prend mon sac et j'y vais.
À la fac rien d'intéressant j'ai fait la rencontre d'une nouvelle, Fadwa sympa et super mignonne, c'est une tchadienne comme moi, brune à la base, elle fait un truc 1m60, aux yeux marron. Elle, je l'ai directe kiffé.
Bref après avoir fini les cours, je rentre à 16 h hein. Une fois rentre, je m'attarde pas à rentrer à la cuisine, je fais à l'entrée du tièbe, et au désert du gâteau avec des pépites de chocolat le délice en plus moi et la pâtisserie c'est mon domaine ne croyais pas que je me jette des fleures hein mais je m'y connais.
Une fois fini, je monte prendre une bonne douche et m'habille d'un Jean kaki, une chemise Burberry rouge et un voile rouge, je vois l'heure et il était encore 18 h 20 min et tant mieux Aymen n'est pas encore de retour. Je descends mets tout sur la table avant de prendre mes affaires et sors. J'étais déterminé a allé parler à ma mère, tout lui expliqué, j'en peux vraiment plus d'essayer d'aller mieux alors que ce n'est pas le cas. Une fois arrivée à la tss, je lance le salam à quelques mecs que je connais vite fait et je monte. J'ouvre la porte parce que j'ai toujours les doubles de la clé, je sais également qu'elle est déjà rentrée à cette heure si. Une fois rentré, je l'ai trouvé dans la cuisine et de dos, ce qui fait qu'elle n'a pas fait attention à ma présence. Je m'approche d'elle puis soudainement elle s'est retourné quand elle m'a vu, je crois qu'elle était contente au fond, je la connais.
Maman: Qu'est-ce que tu fais ici ?
Moi: Je suis là pour te parler et s'il te plaît écoute moi, il faut que tu sache un truc !
En vrai ça se voyais dans ses yeux qu'elle voulait me parler rien qu'elle m'a vu ses yeux ont commencé à briller.
Maman:*en allant au salon*Je t'écoute.
On s'est assises et j'ai directe enchaîné !Moi: Euh...je sais que sa pourrais être irréaliste pour toi ce que j'ai à te dire mais il faut que tu me crois parce que jamais je t'ai mentis et j'espère que j'aurais pas à le faire. Voilà si je me suis marié de base c'était pour toi et tu sais que t'es ma priorité. Quand t'étais tombé malade, dans le coma j'y étais obligé envisagé de te perdre n'étais pas possible pour moi même si je sais que ses Allah qui décide, crois moi ce que j'ai fais je ne le regrette pas et s'il fallait le refaire pour toi je le référai.
VOUS LISEZ
[1] ||Chronique de Nadiya|| Correction!
De TodoUne fille de 19ans banal qui arrive à tombé dans le piège de l'amour. Arrivera t-elle a sens sortir? Ou sederat-elle a son destin