||Partie 6||

111 17 6
                                    

Salem Aleykoum
.
.
.
Bonne Lecture
_______

Je me suis réveillé le matin, j'ai fais mon rituelle et je suis resté un peu à faire des duahs franchement j'en avais vraiment besoin. Je repensais à ma mère qu'est ce ce qu'elle va pensé de moi? Sa fille mais après je crois l'avoir mériter j'aurai pas du lui caché la vérité!

Après je me suis levé et je suis descendu. Je suppose qu'Aymen dort alors sans faire de bruit, je pars faire le p'tit déjeuné et après sa je fais le ménage! Moi j'ai pris mon déjeuner et je suis répartie me posé dans ma chambre.

Je me suis réveillé à 14h je me suis levé pour faire mon rituelle et je suis descendu, Aymen n'est toujour pas là alors je décide de monter allé voir dans sa chambre. Je voulais pas mais trop curieuse moi, je suis monté. Je toquais mais il ne répondait pas alors, j'entre il est allongé sous sa couette trampé et sa se voyais à 1000 mètre qu'il frisonnait, qu'il n'était pas bien. Je me suis approché de lui et j'ai posé ma main sur son front, il est fiévreux comme never presque brûlant!

Moi: Aymen ça va pas?

Aymen: Nadi....ya?

Moi: Oui je suis là!

J'ai commencé a paniqué, je sais pas mais sa ma fait peur de le voir dans cette état lui qui est si actif. Je suis vite allé dans mes affaires, heureusement que j'avais ma trouse qui contenait des médoc. Ma mère me disait souvent de les avoirs et a force de me répété tout les jours, j'en ai pris l'habitude de trainer avec. Je suis vite partie chercher un plateau avec une tisane que ma mère avait l'habitude de me faire quand j'ai des fièvre avec de l'eau et du jus et je file dans sa chambre. Quand je suis arrivé dans sa chambre, il était toujours allongé

Moi: Redresse toi et bois sa*en lui tendant le plateau*

Lui: J'ai...pas besoin d'aide!

Moi: Oui peut être ta pas besoin d'aide mais là ta pas vraiment le choix ou tu bois ou je saurais te dire la suite a toi de voir.

Aymen: Comment tu me par...le!

Moi: Je sais bois pour avoir la santé et fait ce que tu voudras de moi mais maintenant faudrait te décidé!

Il s'est directe redressé, moi je joue avec le feu mais il le fallait. Il a pris le plateau et a commencé à avaler les médocs et le remède traditionnel que j'ai fait. Quand il a fini, j'ai pris le plateau et je me suis dirigé vers la porte quand il m'stop:

Aymen: Attend! Reste avec moi...j'ai besoin d'une présence, une fois que je m'endormirais tu pourras partir.

Ouloulou quoi "j'ai besoin d'une présence" je rêve y a même pas 5min t'étais desagréable. J'ai rien dit et je suis partie m'assoire sur le p'tit canapé en face de son lit.Personne parlais jusqu'à ce que  30minutes aprè il s'est endormie, il est trop beau et mignnnon quand il dort euh rien avoir avec le Aymen graincheux. Il s'est endormie profondément donc j'en ai profité pour aller à la cuisine et aussi pour appeler Asmar!

Moi: Allô!

Asmar: OUI HABIHBA!

Moi: oOh c'est pas la peine de me crié dans les oreilles!

Asmar: Mdr ça va?

[1] ||Chronique de Nadiya|| Correction!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant