Salem Aleykum!
.
.
.
Bonne Lecture.
________Je me réveil le matin, je fait mon rituelle( brossage + ablution) et part prié, après je part pour un voyage adoucissant le soooommeil.
Je me fais réveillé par mon réveil, il était 8h20 alors je descend pour faire le p'tit déjeuné. Je fait du café, du lait, pose les céréales, du pain, des croissants, et du jus d'Orange et je monte pour appeler Aymen. Je toque avant d'enter, il venait juste de sortir de la douche et il était torse nu, les cheveux mouillés et juste avec un boxeurs noir Calvin Klein moi je devenais comme une tomate la honte.
Moi: Sale...m le p'tit dej est prêt.
Aymen: Waleykoum salem et d'accord, j'arrive.
Puis je suis sortie, je me suis posé pour l'attendre. Il descend après 10min avec un costume noir mais grave que la couleur noir lui va, sa fait ressortir sa couleur de peau. On mangeais mais dans un silence agaçant en plus, il avait toujours ses traces dur sur son visage genre énervé alors je me suis dit de brisé la glace.
Moi: Alors Aymen, il t'arrive quoi?
Aymen: *sec*Pourquoi?
Moi: Non juste pour savoir.
Il ne répond pas et se lève pour partir trop de gentillesse tue la gentillesse, wallah maintenant que je décide d'y mettre du miens le mec m'ignore d'accord on fera avec. Bref je me lève pour aller m'habille. Un peu de parfum, je prend mon sac et mon téléphone et hop je part.
Il était 11h et sur le chemin je reçois un message celui de mon protecteur anonyme qui y avait marqué l'adresse du lieu de notre rencontre alors sans attendre je m'y rend. Arrivé je me suis installé, la cafétéria n'étais pas trop loin de ma fac. Je suis resté un bon bout de temps mais j'ai vu personne, je me suis dit que je me suis fait avoir mais à un moment, on me tapote l'épaule alors je me tour et s'était une jeune femme. Mais elle je la connaît! Si vous vous rappelez quand je suis allé pour la première fois chez Aymen la femme élégante qui m'avait ouvert la porte. C'est elle! Elle s'assoie:
Elle: Salut.
Moi: Oui salut.
Elle m'a bien détaillé avant de s'assoir
Aziza: Et merci d'être là, moi c'est Aziza!
Moi: Enchanté moi s'est Nadiya.
Aziza: Oui je sais. Bref si je t'es contacté parce que pour moi c'étais logique que tu sois au courant de ce que ton mari trimbale sa ce fait pas que tu sois pas au courant, je veux juste qu'il ne t'arrive pas la même chose qu'à moi.
Moi: T'es qui pour lui?
Aziza: Son ex p'tite amie, je te le cache pas entre moi et lui sa pas fonctionné mais après j'ai appris que j'étais...enceinte de lui.
Quand elle m'a dit sa ça m'a fait un tel mal comme si on venait de me poignardé en plein dans le coeur. A croire que moi j'espérais qu'il ait quelque chose entre nous, mais tout sa c'est tombé à l'eau j'étais déçu, contrarié mais je me recesie très vite pour ne rien laissé apparaître, je compte bien lui demandé à quoi est du toute ses accusation contre lui même si au fond je la croyais pas trop.
VOUS LISEZ
[1] ||Chronique de Nadiya|| Correction!
РазноеUne fille de 19ans banal qui arrive à tombé dans le piège de l'amour. Arrivera t-elle a sens sortir? Ou sederat-elle a son destin