||Partie 5||

108 17 4
                                    

♤♡{Salam aleykoum}♢♧
.
.
.
Bonne Lecture
_________

C'étais Aziza, elle s'est bien mise comme jamais prête à niqué des mères! Ce temps si, je la calcule pas vraiment pour tout dir, elle est trop possessif et très jalouse et c'est pas ce qu'il me faut, je fais ce que je veux!

Aziza: Tu m'invite pas à rentré où ta sois disant femme est là?

Moi: Parle moi bien, je suis pas ton pote bouffonne va!

Aziza: D'accord mais je suis pas venu pour me disputer avec toi alors je peux rentré stp?

Moi: Et bien voilà fallait commencé comme ça, entre!

Elle est rentré et elle c'est posé, je me suis aussi installer à mon tour.

Moi: De quoi tu voulais me parlé?

Aziza: De nous! Je sais que ce temps si j'en fais trop mais tu sais que je t'aime c'est pour sa que je fais sa, j'ai aucune envie de te perdre!

Moi: T'avais pas de raison mais tout façon entre toi et moi y'a  plus rien!Je me suis marié toi aussi tu devrais faire de même, tournée la page et te construire a nouveau!

Elle m'a regardé, surprise de ce que j'ai dis.

Aziza: Tu l'aime c'est sa, tu fais sa pour elle?

Moi:...

Aziza: Je savais, tu t'es pas marié avec elle pour la protéger mais plus tôt parceque tu l'aime et tu ne pouvais pas me le dire, tu cachais bien ton jeux!

Moi: Tu casse les couilles vla, je t'avais tout expliqué et si tu veux croire sa et bien t'es libre de croir ce que tu veux. Moi j'ai dis ce que j'avais à dire et basta!

Aziza: Tu peux pas me faire sa, j'ai tout fais pour nous, pour qu'on finissent ensemble, j'étais prête à tout, on formera une belle famille et je suis prête à tout pour toi.

Moi: Si, je me suis rendu compte que je pourrais pas te donné ce que tu demande. Tout ceux qui m'entourent finissent mal et j'ai aucune envie qu'il t'arrive un truc de ma faute alors vaut mirux prendre mes distances.

Aziza: *larme*Je suis prête à prendre le risque pour être a tes côté, tu sais que je ferais tout.

Moi: Je suis désolé mais sa marchera pas c'est trop pour moi. D'ailleurs tu doit rentré il se fait tard!

Je me suis levé pour aller lui ouvrir la porte. Je me suis rendu compte de beaucoup de chose, et sur tout d'une chose en particulier que j'étais pas amoureux d'elle, il s'est passé beaucoup de chose et sa n'a fait que renforcé mes doutes, moi et elle sa ne collera jamais. Je suis un homme capable de tout faire mais pas brisé le coeur d'une femme!

Si tu savais...!

Aziza: Tout sa pour elle?

Moi: Elle n'a rien a voir avec ce qui ce passe entre nous mais le truc c'est que j'avais cru t'aimé mais c'est pas le cas. Je suis désolé.

[1] ||Chronique de Nadiya|| Correction!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant